DALS : JP Gaultier et Denitsa Ikonomova sur le départ, qui pour les remplacer ?

DALS : JP Gaultier et Denitsa Ikonomova sur le départ, qui pour les remplacer ?
Denitsa Ikonomova au village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2022 à Paris, le 4 juin 2022.

La 12e saison de Danse avec les Stars arrive à grands pas et les révélations se font au compte-goutte. Dans un article paru le 21 juillet 2022, le quotidien régional Le Parisien a en effet annoncé que Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova ne feront plus partie du jury. Voici qui devrait les remplacer.

Très attendue, la nouvelle saison de Danse avec les Stars, prévue pour la rentrée 2022, se dévoile petit à petit. Après les révélations de Karine Ferri, qui déclarait ne plus animer l'after après Camille Combal, c'est au tour du jury de connaître un peu de changement. Cette année, ils sont deux (Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova) à avoir décidé de ne pas renouveler l'expérience. Le danseur François Alu et le juré de longue date Chris Marques devraient donc accueillir deux nouveaux membres dans la famille DALS, selon les informations dévoilées par Le Parisien, le 21 juillet dernier.

Un ancien candidat membre du jury

Ainsi, pour la rentrée 2022, c'est une nouvelle personnalité spécialisée dans la danse et encore peu connue du grand public qui devrait faire son arrivée : Marie-Agnès Gillot. Membre des Enfoirés depuis 2016, elle est un "vrai coup de coeur" pour Frédéric Pedraza, le directeur adjoint de TF1 productions. Une "artiste très audacieuse et visionnaire" qui "a été l'une des premières à repousser les murs de l'Opéra de Paris", mais a aussi "chorégraphié du hip-hop" et "créé son académie". De l'autre côté, après M.Pokora et Shy'm, c'est un ancien candidat contré net par Tayc lors de la finale de la dernière saison, qui devrait faire partie du jury : Bilal Hassani. Une façon pour TF1 de représenter "la nouvelle génération".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.