DALS : David Douillet s'est lancé un sacré défi en cas de victoire !

DALS : David Douillet s'est lancé un sacré défi en cas de victoire !
David Douillet lors des Trophées du bien être à Paris, le 26 septembre 2016.

Candidat de la prochaine édition de Danse avec les stars, David Douillet a accordé une interview à la production de l'émission, diffusée le 5 septembre 2022 sur les réseaux sociaux. Au cours de l'entretien, l'ancien judoka a promis de relever un drôle de défi en cas de victoire.

Présent aux côtés de Billy Crawford et Amandine Petit, David Douillet fera partie des apprentis danseurs de la prochaine édition de Danse avec les stars. Un sacré défi pour l'ancien champion de judo qui avoue avoir un niveau de danse "en dessous de zéro".

Un défi improbable

"J'ai accepté de participer à DALS parce que pour moi, c'est un défi. De par mon âge, de par ce que je suis. J'ai envie de montrer qu'il n'y a rien d'interdit à personne. C'est pas parce qu'on fait 130 kilos, et plus, et 1 mètre 95 qu'on n'a pas le droit de danser", explique ainsi David Douillet lors de l'interview. Une motivation qui semble à toute épreuve chez l'ancien sportif, habitué aux compétitions de haut niveau. Et pour cause, David Douillet veut croire en ses chances, avec à la clé un pari fou à relever en cas de victoire. "Si je gagne ? Je descends les Champs-Élysées habillé en danseuse classique", a-t-il ainsi déclaré à la production de l'émission.

Des propos qui semblent ne pas être tombés dans l'oreille d'une sourde quand il s'agit de la femme du candidat, Vanessa Carrara. En réponse à l'interview, l'hypnothérapeute de profession a ainsi commenté : "J'ai tellement hâte de te voir en danseuse classique." Un bel encouragement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.