Cyril Lignac : le chef se dit prêt à "fonder une famille"

Cyril Lignac : le chef se dit prêt à "fonder une famille"
Cyril Lignac lors de sa première séance de dédicaces à la veille de la sortie de son nouveau livre "Saisons", à la librairie Mollat de Bordeaux, le 16 octobre 2019.

Depuis plusieurs années, Cyril Lignac est l'un des cuisiniers les plus en vogue de France. À la tête de plusieurs restaurants et émissions, il semble ne jamais s'arrêter et même multiplier les projets. Invité de l'émission En Aparté, diffusée sur Canal + lundi 31 janvier 2022, le chef a fait quelques confidences sur sa vie de famille, qu'il aimerait bien animer avec l'arrivée d'un enfant...

En plusieurs années et grâce à ses différentes émissions de cuisine comme Le Meilleur Pâtissier, qui fêtait cette année ses dix ans, Tous en Cuisine, qui a rythmé le quotidien de nombreuses personnes durant les confinements, ou encore Top Chef !, Cyril Lignac a su conquérir le coeur des Français. Un succès qu'il doit à son tempérament, très énergique et plein d'ondes positives, mais qui n'a pas toujours plu à ses confrères. En 2018, le chef pâtissier confiait en effet que la télé n'avait pas eu que des répercussions positives sur sa carrière. De même, derrière ce sourire et cette bonne humeur se cache aussi une blessure que l'ex-compagnon de Sophie Marceau peine à cacher : la perte de sa mère, qui a été pour lui une "véritable déchirure".

Cyril Lignac prêt à devenir papa ?

Si sa carrière lui a pour l'instant laissé peu de place pour sa vie de famille, le chef cuisinier de 44 ans semble être désormais prêt à sauter le pas, comme il l'a confié sur Canal +, dans l'émission En Aparté. À la question de l'animatrice Nathalie Levy : "La priorité de 2022 ou 2023, c'est d'ouvrir un nouveau restaurant, de fonder une famille, de fonder une école de cuisine ? Vous avez trois choix." Le chef pâtissier a répondu, sans une once d'hésitation : "Je dirais fonder une famille." Voilà qui est clair.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.