Cyril Lignac bientôt de retour dans Tous en cuisine : changement de décor !

Cyril Lignac bientôt de retour dans Tous en cuisine : changement de décor !
Cyril Lignac lors de la cérémonie de remise des insignes de Commandeur dans l'Ordre des Arts et des Lettres à Pierre Hermé et de Chevalier dans l'Ordre des Arts et des Lettres à David Sinapian au Ministère de la Culture à ...

Avis aux amateurs de cuisine : l'émission Tous en cuisine qui avait vu le jour durant le tout premier confinement, en 2020, s'apprête à faire son grand retour ! Pour l'occasion, Cyril Lignac a prévu quelques petits changements, notamment concernant le décor du programme qui se verra complètement chamboulé dès la rentrée.

Très apprécié des Français, le chef Cyril Lignac remporte un franc succès dans toutes ses émissions culinaires. Lors du premier confinement, l'animateur avait d'ailleurs innové en prenant les commandes de l'émission Tous en cuisine, dont le principe était de livrer ses meilleures recettes aux téléspectateurs par l'intermédiaire de visioconférences et ce, depuis sa cuisine personnelle. Pour l'occasion, de nombreuses célébrités étaient également invitées à mettre la main à la pâte depuis leur domicile. Suite au succès immédiat et fulgurant de l'émission, M6 a donc décidé de prolonger le programme en y apportant quelques nouveautés.

"Ce n'était plus viable..."

Il faut dire que les récentes améliorations apportées à l'émission rendaient le tournage bien plus compliqué. Interrogé par TV MAG en juillet 2021, Cyril Lignac s'est confié sur ses doutes et ses envies de changements. "Au départ, c'était très simple mais avec les nouvelles lumières et les divers éléments, c'est devenu plus sophistiqué. À un moment, c'est mon appart', ce n'est pas le studio de La Plaine Saint-Denis ! Ce n'était plus viable", a-t-il expliqué à nos confrères. Pour cette nouvelle saison, la production de M6 a donc décidé de changer de lieu. "Le tournage aura désormais lieu en extérieur, depuis les toits du Bazar de l'Hôtel de ville (BHV) à Paris autour des potagers", explique le média avant d'annoncer la date de diffusion au 23 août prochain.

Si Cyril Lignac et Jérôme Anthony restent aux commandes du programme, ce dernier voyagera à travers toute la France, notamment pour participer à des événements culinaires régionaux mais aussi pour s'inviter chez les téléspectateurs, par surprise. De même, les peoples seront toujours présents et assisteront, en duplex, aux petites préparations du chef.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.