Cyril Hanouna : ses rares confidences sur sa vie de célibataire

Cyril Hanouna : ses rares confidences sur sa vie de célibataire
Cyril Hanouna lors de l'Open de France 2021 à Roland Garros à Paris, le 9 juin 2021.

L'animateur star de C8 connu pour ses nombreuses frasques s'est confié lors de son émission Touche pas à mon poste, lundi 18 octobre 2021, sur son quotidien et notamment sa vie amoureuse. D'ordinaire très discret sur sa vie privée, il a finalement avoué apprécier son célibat et ne pas être prêt pour une nouvelle relation.

S'il a partagé sa vie pendant seize belles années avec son ex-compagne Émilie, entre 2003 et 2019, et qu'il est aujourd'hui papa de deux enfants, Cyril Hanouna ne semble pas être prêt pour une nouvelle relation amoureuse. Véritable bourreau de travail, l'animateur qui avait fait parlé de lui en août dernier pour son violent désaccord avec Arthur, n'a visiblement pas le temps d'être en couple et préfère le célibat. Lors de son émission Touche pas à mon poste, diffusée lundi dernier, ce dernier s'est fendu de quelques précisions. "Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot", a-t-il expliqué. "Pour l'instant vraiment, je vous le dis, je reste célibataire... pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat".

Un surnom improbable donné par son ex-compagne

Au cours de l'émission, celui qui affirmait récemment être contre le vaccin s'est également retrouvé en ligne avec son ex-compagne, alors qu'il essayait de joindre son fils. Et celle-ci a piqué la curiosité des autres chroniqueurs lorsqu'elle a dévoilé le surnom de son ex-compagnon. Une information qu'a souhaité éclaircir Cyril Hanouna : "Mon ex, avec qui on est restés très proches, m'appelle HP, c'est-à-dire hôpital psychiatrique." Voilà un surnom surprenant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.