Cyril Hanouna : l'animateur va être au centre d'une émission de padel tennis

Cyril Hanouna : l'animateur va être au centre d'une émission de padel tennis
Cyril Hanouna au village des Internationaux de France de Tennis de Roland-Garros à Paris, le 9 juin 2021.

Ce n'est plus un secret pour personne : Cyril Hanouna est un grand fan de tennis. Sans cesse en quête de nouvelles sensations sportives, l'animateur a choisi, il y a quelques années, de se lancer dans l'apprentissage du padel tennis. Pour l'occasion, il a notamment décidé de tourner une émission qui retracera ses progrès dans la discipline.

Exit le tennis basique ! Avec Cyril Hanouna, découvrez le padel tennis. Dérivé de la discipline traditionnel, ce sport de raquette se joue à deux contre deux sur un court bien plus restreint et entouré de parois, un peu à l'image du squash. Passionné par ce sport, le célèbre animateur de Touche Pas à Mon Poste a décidé de se faire filmer dans son apprentissage. "J'ai découvert ce sport par hasard il y a trois ans avec des amis un dimanche matin. Et depuis un an et demi, j'y joue quatre fois par semaine. Je commençais à stagner au tennis, j'avais un jeu moyen avec des gestes courts. Mais pour le padel, c'est top. Ça se joue beaucoup à la volée et ça me va bien", a-t-il récemment expliqué dans les colonnes de Var Matin, le 1er juillet 2022.

"On va pouvoir voir mon évolution"

Intitulée Objectif Top 100, cette nouvelle émission devrait être diffusée à l'horizon 2023 sur la plateforme MyCanal et éventuellement sur C8 selon l'engouement des téléspectateurs. Très emballé par le projet, le trublion du PAF a annoncé qu'il serait suivi par les caméras pendant plusieurs mois. "Jusqu'en décembre, les caméras me suivent à l'entraînement et prochainement en match. On va pouvoir voir mon évolution", a-t-il assuré avec enthousiasme. Reste à savoir si l'animateur, actuellement classé au 274e rang des joueurs français selon la FFT (Fédération Française de Tennis), réussira à atteindre son objectif !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.