Cyril Hanouna contre le vaccin ? Il explique son refus

Cyril Hanouna contre le vaccin ? Il explique son refus
Cyril Hanouna au village des Internationaux de France de Roland-Garros à Paris, le 9 juin 2021.

Cyril Hanouna semble faire couler un peu plus d'encre jour après jour. Actuellement, l'animateur de Touche pas à mon Poste ! fait parler de lui à cause de ses déclarations sur le vaccin. En effet, ce dernier n'est pas vacciné et assure avoir une raison valable.

Récemment, Cyril Hanouna faisait polémique en raison de sa maladresse lors du passage de Sophie Tapie dans son émission. Désormais, l'animateur phare de C8 attire l'attention au sujet de sa position quant à la vaccination. Si plusieurs célébrités s'en prennent fréquemment aux anti-vaccin, lui, avoue ne toujours pas être vacciné. Dans une interview donnée au Parisien ce 1er octobre 2021, celui qui présentera prochainement une émission politique a tenu à expliquer sa position.

"Je ne suis pas vacciné car j'ai peur"

Pour se justifier, le passionné de tennis confesse être apeuré par les piqûres. "Personnellement, je ne suis pas vacciné car j'ai peur. Pas du vaccin, mais des piqûres en général", affirme-t-il ainsi. Il souligne tout de même que son père, médecin, le lui reproche quotidiennement. "En attendant, je me fais tester tous les deux jours", précise-t-il, assurant donc que toutes les mesures de sécurité sanitaire sont prises.

Bien qu'il ne soit pas question d'une phobie des piqûres, il révèle également ne pas vouloir que ses deux enfants soient vaccinés. Se dévoilant tel un parent inquiet, il fait part de ses craintes : "Je veux qu'ils puissent voir leurs grands-parents en toute sécurité mais, en même temps, j'ai peur qu'il y ait un risque pour eux. Imaginons qu'il y ait des effets négatifs, je ne me le pardonnerais jamais." Ses déclarations devraient sans doute faire réagir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.