Cyril Hanouna : ces animateurs stars qu'il aimerait débaucher

Cyril Hanouna : ces animateurs stars qu'il aimerait débaucher
Cyril Hanouna lors de l'avant-première de "Pourquoi j'ai pas mangé mon père" à Paris, le 29 mars 2015.

Avec sa flopée de chroniqueurs, Cyril Hanouna est un homme qui sait bien s'entourer. Dans une nouvelle interview avec Le Parisien, publiée le 1er juin 2022, le présentateur de Touche pas à mon poste a révélé les personnalités du PAF et d'ailleurs qu'ils souhaiteraient débaucher à l'avenir.

Animateur star de C8, Cyril Hanouna est aussi un chef de bande. Au fil des années et des émissions, le poulain de Yannick Bolloré a su s'entourer de diverses personnalités, issues des milieux de la télévision et du journalisme. Des chroniqueurs qui, comme Enora Malagré, Benjamin Castaldi ou Matthieu Delormeau, font l'actualité et les polémiques de TPMP.

Laurent Ruquier : cible numéro un

Toujours près à grossir le rang de ses acolytes, Cyril Hanouna ne manque pas d'ambition. En effet, une nouvelle interview du présentateur avec Le Parisien a laissé deviner quelles étaient ses cibles pour de futurs recrutements. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne vise que le haut du panier avec, en premier lieu, Laurent Ruquier. Il révèle ainsi : "Si j'ai un mec à faire venir sur C8, c'est lui. On voulait qu'il anime un prime un peu culturel en hebdo." Le présentateur continue en citant au passage d'autres personnalités qui se trouvent dans son collimateur : "Pour moi, Laurent fait partie des animateurs les plus talentueux, avec Jean-Luc Reichmann. Je l'adore. Il sait tout faire. Il ne sera pas chez nous à la rentrée, mais on reviendra à la charge la saison d'après. Pareil à la fin du contrat de Michel Drucker."

Des grandes personnalités du PAF donc, mais pas que. En effet, celui qui entretient des liens étroits avec Emmanuel Macron semble aussi vouloir recruter chez les politiques en citant notamment Marlène Schiappa ("J'adorerais l'avoir comme chroniqueuse de TPMP.") et Jean-Baptiste Djebbari, l'ancien ministre des transports.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.