Cyril Hanouna : ce que pense son père de son métier d'animateur

Cyril Hanouna : ce que pense son père de son métier d'animateur
Cyril Hanouna lors du Global Gift Gala à l'hôtel George V à Paris, le 30 octobre 2021.

Invité d'AirZen Radio le 18 avril 2022, Cyril Hanouna est revenu sur son parcours, mais aussi sur sa relation avec ses parents. Il a ainsi confié que son père, médecin, émettait des réticences face à sa carrière d'animateur.

À la tête de Touche pas à mon poste, sur C8, depuis de nombreuses années, Cyril Hanouna est aujourd'hui devenu un animateur incontournable du PAF. Alors que son émission fait partie des talks-shows préférés des Français, celui qui est brouillé avec Arthur anime aussi Face à Baba et Le 6 à 7, également sur C8. Il est également producteur via sa société H2O Productions. Un succès que son père, médecin, ne prend malgré tout pas au sérieux. En effet, comme l'a indiqué Cyril Hanouna sur AirZen Radio, Ange Hanouna considère toujours le métier de son fils "comme une rigolade".

Un père inquiet pour son fils

"Il me demande ce que je vais faire après. Il ne désespère pas que je devienne médecin ou expert-comptable", a avoué Cyril Hanouna, poursuivant : "Parfois, il me voit arriver avec des paquets, ou alors quand je vais faire les courses acheter trois trucs, il me dit : 'Fais attention quand même avec l'argent. Je trouve que tu dépenses beaucoup'". Des inquiétudes parfois difficiles à comprendre pour l'animateur, mais qui lui permettent de garder les pieds sur terre et qui témoignent du caractère protecteur de son père.

Au cours de cet entretien, Cyril Hanouna a également dévoilé que son fils Lino voulait devenir animateur. "Pour l'instant, c'est ce qu'il a envie de faire, il est à fond, mais il est bon. Il est très drôle, je sens qu'il a le truc", a-t-il indiqué avec fierté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.