Cyril Hanouna bientôt aux commandes d'une émission sur les mariages ?

Cyril Hanouna bientôt aux commandes d'une émission sur les mariages ?
Cyril Hanouna au village des Internationaux de France de Roland Garros à Paris, le 9 juin 2021.

Présent sur tous les fronts, Cyril Hanouna multiplie les projets depuis quelques années déjà. Véritable animateur vedette de C8, il s'apprêterait à prendre les commandes d'une toute nouvelle émission dès la rentrée 2021.

S'il reste évidemment aux commandes de Touche pas à mon poste, il semblerait que Cyril Hanouna cherche encore à se diversifier un peu plus pour la rentrée prochaine. En effet, selon les informations relayées par Le Parisien, le célèbre animateur serait sur le point de lancer un tout nouveau programme intitulé Donne-moi ta main. Comme son nom le laisse présager, cette émission serait dédiée aux mariages et consisterait plus précisément à "organiser et filmer les demandes en mariage les plus folles possibles, en présence de Cyril Hanouna". De plus, et toujours selon les informations du Parisien, ce prochain rendez-vous serait produit par la société de production H2O, dont Cyril Hanouna est l'actuel fondateur et directeur.

Un grand prime prévu en fin d'année

Si peu d'informations supplémentaires sont disponibles, il semblerait pourtant que cette nouvelle émission ne fera pas l'objet d'un rendez-vous régulier. En effet, d'après Le Parisien, le tournage devrait débuter courant septembre 2021 et les séquences enregistrées à ce moment-là ne seront diffusées qu'à la fin de l'année au cours d'un grand prime en direct sur C8.

En attendant d'en dévoiler un peu plus sur ce programme original, Cyril Hanouna a également prévu toute une foule de petits changements pour Touche pas à mon poste et serait en train de plancher activement sur une émission politique, dans laquelle il devrait recevoir les candidats de l'élection présidentielle 2022 un à un avant de les mettre face à des éditorialistes. Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.