Cyril Féraud reçoit un message déplacé sur Twitter : sa réponse cinglante

Cyril Féraud reçoit un message déplacé sur Twitter : sa réponse cinglante
Cyril Féraud à la projection du nouveau film d'animation Pixar "Coco" au Grand Rex à Paris, le 14 novembre 2017.

Dimanche 18 juillet 2021, un internaute, s'est permis sur Twitter de demander à quel moment Cyril Féraud ferait enfin son coming-out. Une question qui n'a pas vraiment plu à l'animateur de Slam.

Si les réseaux sociaux permettent de partager ses réflexions, certains internautes, peuvent parfois aller un peu trop loin... Et Cyril Féraud peut le confirmer. Si l'animateur se confie souvent sur son parcours, son envie de paternité ou le décès de son père, il reste très discret sur sa vie amoureuse. Un sujet qui attise la curiosité et surtout en ce qui concerne son orientation sexuelle. Très bon enfant, Cyril Féraud s'en amuse, notamment sur les rumeurs concernant son homosexualité. Mais comme tout le monde, le présentateur de Slam a ses limites.

Cyril Féraud en colère : il tacle un internaute

Dimanche 18 juillet, un internaute sur Twitter a franchi l'une des limites à ne pas franchir. Alors qu'un fan de Cyril Féraud, lui faisait une belle déclaration en postant toute son admiration pour celui qui incarne le personnage de Cyril Gossbo dans Fort Boyard, un autre s'est permis d'attaquer le présentateur de France 3 : "C'est quand qu'il dira qu'il est homo ? Il a honte ?" Un message truffé de fautes, auquel Cyril Féraud n'a pas manqué de répondre sans y mettre les formes : "Et c'est quand que tu vas passer en CE1 pour apprendre la conjugaison ?" Un tacle qui n'a pas empêché l'internaute de continuer avec ses messages désobligeants. Mais au moins vous êtes prévenus, il ne faut pas manquer de respect à l'animateur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.