Cyril Féraud en colère après avoir été pris en photo à l'enterrement de son père

Cyril Féraud en colère après avoir été pris en photo à l'enterrement de son père
Cyril Féraud à l'avant-première de "Coco" au Grand Rex à Paris, le 14 novembre 2017.

Jeudi 28 octobre 2021, Cyril Féraud était l'invité de Buzz TV. L'animateur de France 3, en a profité pour faire passer un message virulent envers les photographes indiscrets.

Ce n'est pas nouveau, les photographes peuvent parfois être intrusifs lorsqu'il s'agit des personnalités les plus en vogue du moment... À la tête de l'émission Slam sur France 3,Cyril Féraud est devenu en quelques années l'un des animateurs les plus appréciés du public français. Forcément, il attire la curiosité. Invité ce jeudi sur le plateau de Buzz TV, il n'a pas hésité à faire part de sa colère : "Être pris en photo à l'enterrement de son père, c'est quand même le truc, le degré zéro de l'information et le degré le plus pourri. C'est un truc que je n'ai pas du tout digéré, déclare-t-il sans mâcher ses mots. Être pris en photo avec ma mère en larmes dans mes bras, si vous voulez, eh bien voilà, allez bien vous faire foutre !" Un comportement qui n'est visiblement pas bien passé, puisque Cyril Féraud a décidé de porter plainte contre le magazine People, qui a diffusé les clichés.

Cyril Féraud : grand protecteur

Très discret sur sa vie privée, Cyril Féraud tient à protéger les siens. "Il y a des choses auxquelles il ne faut pas toucher et il ne faut pas toucher à ma famille", a-t-il expliqué. Si l'animateur aime échanger avec son public sur les réseaux sociaux, ce n'est pas pour autant qu'il aime parler de son intimité : "Si l'idée est de savoir avec qui je couche, ça ne regarde que moi. Je pense que le jour où je me marierais, tout le monde le saura."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.