Cristina Cordula bientôt dans le jury Miss France ? Sylvie Tellier aimerait

Cristina Cordula bientôt dans le jury Miss France ? Sylvie Tellier aimerait
Cristina Cordula lors du défilé Jean-Paul Gaultier Haute Couture printemps/été 2020 durant la Fashion Week de Paris, le 22 janvier 2020.

Alors que plusieurs Miss France s'affronteront à partir du 8 novembre 2021 sur M6 dans l'émission Les Reines du shopping, Femme Actuelle a interrogé Sylvie Tellier, la patronne des Miss, sur ses rapports avec Cristina Cordula, l'animatrice du programme.

Lors de cette semaine spéciale des Reines du shopping, Amandine Petit, Clémence Botino, Cindy Fabre, Camille Cerf et Nathalie Marquay tenteront de se composer le meilleur look. En attendant la diffusion des épisodes, Femme Actuelle s'est rendu sur le tournage et a pu interroger Sylvie Tellier. "Cristina, c'est un peu la Miss Brésil, donc c'est assez logique qu'elle juge les filles", a indiqué celle qui travaille désormais avec Alexia Laroche-Joubert, lors de cet entretien dévoilé ce 21 octobre.

Cristina Cordula, un "personnage" pour Sylvie Tellier

La directrice générale du comité Miss France ne craint pas le jugement de Cristina Cordula sur les looks de ses protégées, puisqu'elle ne doute pas de sa légitimité en matière de mode. "D'ailleurs, elle aurait sa place dans le jury de Miss France !", a-t-elle souligné. Une idée qu'il n'est "pas forcément possible" de réaliser en raison de la rivalité entre M6 et TF1. "Mais j'adorerais vraiment avoir Cristina dans le jury, elle est drôle, bienveillante et extrêmement chic. C'est un personnage", a poursuivi Sylvie Tellier.

Débarquant au beau milieu de l'interview, Cristina Cordula a alors lancé : "Moi je t'ai déjà dit, j'adore (l'émission Miss France, ndlr). Peut-être, on ne sait pas !" Ce à quoi Sylvie Tellier a répondu : "Alors, parlons-en !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.