Coupe du monde : Face aux Bleus sur TF1, Bertrand Chameroy se déshabille dans "C à vous"

Coupe du monde : Face aux Bleus sur TF1, Bertrand Chameroy se déshabille dans "C à vous"Bertrand Chameroy arrive nu sur le plateau de "C à vous" sur France 5 © Capture d'écran France 5

, publié le 23 novembre 2022

Mardi 22 novembre 2022, pour sa chronique quotidienne dans "C à vous", Bertrand Chameroy a joué le tout pour le tout pour attirer les téléspectateurs sur France 5 face au premier match des Bleus en Coupe du monde sur TF1.

"Donc vous faites vraiment une émission en direct Babeth ?", a lancé Bertrand Chameroy en débarquant en peignoir sur le plateau de "C à vous mardi soir. Face au premier match des Bleus lors de la Coupe du monde sur TF1, l'humoriste a joué le tout pour le tout pour attirer les quelques téléspectateurs qui restaient devant leur téléviseur. "Vous êtes au courant que les Bleus disputent leur premier match de Coupe du monde ? Concrètement, on fait une émission regardée par quatre personnes et demie. À part ma mère, que je salue, on est très peu. Les gens sont en face, on peut faire ce qu'on veut. Patrick ressers-toi, il n'y a pas de soucis. S'il y a bien un soir où on peut tout se permettre, c'est aujourd'hui. Je peux faire la chronique a poil ça ne choquera personne. Foutu pour foutu, je tombe le peignoir" a-t-il ajouté avant de se lever de la scène et de retirer son peignoir.

"Je peux faire la chronique a poil ça ne choquera personne"

"Oui je sais Patrick, ça laisse rêveur. Ce n'est pas le produit d'appel de l'année, mais on fait ce qu'on peut", a-t-il expliqué devant une Anne-Elisabeth Lemoine faussement choquée, avant de débuter sa chronique habituelle. "C'est immonde cette combinaison", a alors lancé l'animatrice de l'émission faisant référence au vêtement couleur chair de son chroniqueur. Car en direct, évidemment, les téléspectateurs de France 5 n'ont découvert qu'un Bertrand Chameroy torse-nu. Le reste de son corps étant flouté.

Vers la fin de sa chronique, taquin, Bertrand Chameroy a salué les téléspectateurs de TF1 qui avaient zappé pendant la mi-temps du match. "On me signale que c'est la mi-temps du match ! Bienvenue à tous les téléspectateurs de TF1 qui nous rejoignent. Restez avec nous parce que le match ne va pas reprendre d'ici la fin de "C à vous". On est très bien ici, il y a des invités formidables et surtout il n'y a pas de pub" a-t-il lancé.

Face aux Bleus, "C à vous" résiste bien

Face à l'entrée en lice des Bleus face à l'Australie, "C à vous" n'a pas démérité mardi soir. Avec 769.000 fidèles en moyenne, la suite de l'émission a certes perdu quelques plumes mais a su attirer 2,9% de part d'audience. Un score honorable face aux 12,5 millions de téléspectateurs rivés devant TF1 pour suivre la victoire de l'équipe de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.