"Cosmic Love", troisième collaboration de Nabilla avec Amazon Prime Video, débarque aujourd'hui

"Cosmic Love", troisième collaboration de Nabilla avec Amazon Prime Video, débarque aujourd'hui

, publié le 6 janvier 2023

L'ex-star de télé-réalité devenue influenceuse et femme d'affaires à succès sera l'animatrice de "Cosmic Love", une nouvelle télé-réalité produite par ITV Studios France pour Amazon Prime Video.

Nabilla et Amazon Prime Video, c'est une affaire qui roule. Après "Love Island" (2020) et "Nabilla sans filtre" (2021), l'ex-star de télé-réalité devenue influenceuse et femme d'affaires à succès, est à la tête d'une nouvelle émission de dating sur la plateforme américaine. Ce vendredi 6 janvier 2023, Amazon Prime Video vient de dévoiler les 14 premiers épisodes - de 35 minutes chacun - de "Cosmic Love". Les 6 derniers numéros seront proposés une semaine plus tard, le vendredi 13 janvier.

Trouver l'amour grâce à l'astrologie

Dans "Cosmic Love", quatre jeunes femmes célibataires représentant l'un des quatre éléments fondamentaux du Zodiaque - le feu, l'air, l'eau et la terre - vont tenter de trouver l'amour devant les caméras d'ITV Studios France ("The Voice", "Quatre mariages pour une lune de miel") grâce à l'astrologie. "Pour chacune d'entre elles, des Cosmic Lovers compatibles ont été identifiés, à elles de se laisser guider par les astres pour trouver ceux qui seront leurs âmes soeurs. Sauront-elles écouter les étoiles ? Feront-elles les bons choix ? Est-ce que les astres les guideront jusqu'au véritable amour ?", explique Amazon Prime Video dans un communiqué. Pour les conseillers, Manon, Lison, Moon et Moana pourront compter sur les conseils de Nabilla qui sera en charge de la présentation du programme.

"Je me suis vite prise au jeu. J'avais tout le temps envie de tout savoir et de leur parler. Je voyais leurs doutes, les mêmes que les miens il y a quelques années. Quand ça n'allait pas fort pour une des filles, je demandais à la prod, 'je peux y aller ?'. Tous les soirs, avec mon mari Thomas, on avait hâte d'avoir le debrief de la production, pour savoir ce qui s'était passé dans la villa. Ça n'a pas été évident de quitter tout le monde à la fin du tournage", confie Nabilla dans le communiqué de presse de l'émission. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de l'émission ci-dessus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.