Corinne Masiero bientôt dans Danse avec les stars ? Elle répond

Corinne Masiero bientôt dans Danse avec les stars ? Elle répond
Corinne Masiero lors de la Berlinale à Berlin, le 23 février 2020.

Dans les colonnes de Télé Star en kiosque le 18 octobre 2021, Corinne Masiero a indiqué qu'elle ne fermait pas totalement la porte à une participation à l'émission Danse avec les stars sur TF1. Cependant, apprendre le fox-trot et le cha-cha-cha n'est pas ce qui intéresse le plus l'interprète de Capitaine Marleau !

Vendredi 29 octobre prochain, Corinne Masiero donnera la réplique à Bénabar et à Nolwenn Leroy dans un nouvel épisode de "Capitaine Marleau". Pour la première fois, la série de France Télévisions sera en concurrence avec Danse avec les stars, désormais diffusé le même jour sur TF1 pour sa onzième saison. Un programme que la comédienne ne porte pas particulièrement dans son coeur : "Je sais juste que c'est un concours et, moi, tout ce qui est une compétition, ce n'est pas trop ma came. Et puis, je n'ai jamais regardé cette émission."

"Je suis une quiche en danse"

Corinne Masiero pourrait-elle participer au concours présenté par Camille Combal ? Contre toute attente, la réponse n'est pas négative. Cependant, celle qui s'est montrée nue sur la scène des César ne s'y rendrait pas pour effectuer les meilleures prestations possibles. "On ne me l'a jamais proposé. Je suis une quiche en danse (...) Si j'y participais ça serait plus pour foutre un peu le bordel", a-t-elle indiqué à Télé Star.

Connue pour sa franchise et pour son tempérament provocateur, Corinne Masiero a également profité de cet entretien pour complimenter Nolwenn Leroy sur ses talents d'actrice : "Je n'ai pas eu l'impression que c'étaient ses premiers pas (...). Elle est très douée et professionnelle, elle connaissait parfaitement son texte et son interprétation était juste."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.