Clara Morgane évoque ses souvenirs de DALS : "C'était génial et l'enfer aussi"

Clara Morgane évoque ses souvenirs de DALS : "C'était génial et l'enfer aussi"
Clara Morgane lors de la soirée "Au Ciel Du Felicien" à l'Hôtel Felicien à Paris, le 11 janvier 2022.

Invitée dans l'émission Chez Jordan de Télé-Loisirs, animée par le présentateur Jordan De Luxe, Clara Morgane est revenue mercredi 9 mars 2022 sur sa participation à DALS en 2019. Une expérience mémorable pour elle mais qui ne lui a pas laissé que des bons souvenirs.

À chacune de ses saisons, l'émission phare de TF1 Danse avec les Stars brasse bons nombres de célébrités. En 2019, aux bras de Maxime Dereymez, on retrouvait notamment la sulfureuse Clara Morgane. Elle ne reste malheureusement à l'époque que six semaines, et est éliminée face à Ladji Doucouré. Face à Jordan De Luxe mercredi dernier, celle qui a déjà été confondue avec une célèbre chanteuse française est revenue sur cette période, qui n'a pas toujours été rose. "C'était génial et l'enfer aussi", a affirmé Clara Morgane sur le plateau de l'émission. "C'était un espèce de rêve que j'ai touché, parce que j'avais très envie de faire l'émission, mais c'était un conditionnement psychologique et physique absolu. On peut très bien vivre autrement, mais moi je m'en suis fait un enfer."

"J'étais sous anti-douleurs"

Très perfectionniste, la présentatrice fan de ski avoue s'être surpassée pour DALS, au point de ne plus écouter son corps. "J'ai dormi très peu, se souvient-elle. J'étais sous anti-douleur parce que je me faisais beaucoup de blessures." Et de préciser : "J'en ai tellement pris que j'étais recouverte de boutons, parce que je faisais une allergie." Aujourd'hui, elle avoue : "Quand on passe de trois heures de yoga à huit heures de sport par jour, le corps ne comprend pas." Une expérience qui, bien qu'elle ait été difficile à vivre, n'est pas regrettée par Clara Morgane qui conclut : "C'était ouf !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.