Claire Chazal très complice avec Marc-Olivier Fogiel : "C'est un ami très cher"

Claire Chazal très complice avec Marc-Olivier Fogiel : "C'est un ami très cher"
Claire Chazal dans le cadre de la conférence de presse de France Télévisions au Pavillon Gabriel à Paris, le 24 août 2021.

Jeudi 21 juillet 2022, Claire Chazal était l'invitée du Club de l'été sur Europe 1. Amie de longue date de Marc-Olivier Fogiel, elle en a profité pour lui faire une belle déclaration.

Elle était la journaliste phare du JT de 20h de TF1, lui faisait partie des animateurs vedettes de France 3 avec On ne peut pas plaire à tout le monde ou encore T'empêches tout le monde de dormir sur M6. Mais depuis, Claire Chazal et Marc-Olivier Fogiel ont vu leur carrière prendre un autre tournant : Claire Chazal tient les rênes des émissions Le passage des arts et Le grand échiquier sur France Télévisions et Marc Olivier Fogiel est devenu directeur général de BFMTV depuis 2019. Mais une seule chose n'a pas changé entre les deux : leur amitié. L'ex-compagne de Patrick Poivre d'Arvor, invitée sur le plateau d'Europe 1, a eu le plaisir d'entendre son ami, qui lui a laissé un tendre message audio : "Il est temps de terminer cette année qui a été brillante (...) il est temps que tu fasses ta valise et que tu me rejoignes demain en vacances, sur le bassin d'Arcachon. On t'attend."

"Je suis la marraine de sa fille aînée"

C'est avec beaucoup d'émotion que Claire Chazal a confirmé qu'elle allait le rejoindre samedi. "J'ai la chance d'être invitée une petite semaine sur le bassin d'Arcachon avec lui, son mari François et ses deux filles", avant d'ajouter : "C'est un ami très cher. Marc-Olivier est un de mes rares amis intimes, je suis la marraine de sa fille aînée. On n'a pas forcément les mêmes références, mais c'est l'être en qui j'ai le plus confiance pour les conseils, pour les décisions que je dois prendre. Je le sais désintéressé, je le sais rationnel et surtout, très fidèle en amitié." Une amitié précieuse, que l'on espère encore longue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.