Claire Chazal prête à faire de la chirurgie esthétique ? "Ça me fait peur"

Claire Chazal prête à faire de la chirurgie esthétique ? "Ça me fait peur"
Claire Chazal lors de la conférence de presse de France Télévisions au Pavillon Gabriel à Paris, le 24 août 2021.

À tout juste 65 ans, Claire Chazal paraît plus belle et épanouie que jamais. Radieuse lors de chacune de ses apparitions télévisées, la journaliste ne semble pas souffrir du temps qui passe. Pourtant, lors d'un entretien accordé à Paris Match et paru le jeudi 9 décembre 2021, elle assure ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Alors que nombre de ses collègues cèdent aujourd'hui à l'appel du bistouri, Claire Chazal résiste farouchement à la tentation. Fière de son âge et de ses petits défauts, l'ancienne présentatrice du JT de 20h de TF1 affirme vouloir rester la plus naturelle possible. Pour ses émissions, elle se contente donc de très bonnes lumières et de l'aide précieuse de sa maquilleuse. "Je pourrais en faire, c'est vrai. Mais je préfère ma maquilleuse qui me connaît depuis trente ans. Elle sait très bien comment s'y prendre pour lisser. Mais c'est vrai qu'au fil des ans, il y a plus de boulot !", a-t-elle admis avec humour dans les colonnes de Paris Match.

"Je ne veux pas changer de visage"

Mais si l'ancienne compagne de Patrick Poivre d'Arvor refuse catégoriquement de subir une intervention quelconque, c'est notamment parce que l'idée de modifier son visage l'effraie au plus haut point. "Je n'ai pas envie de bistouri, d'injections. Ça me fait peur. Je ne veux pas changer de visage", a-t-elle martelé. Pour autant, celle qui va prochainement reprendre les rênes du Grand Échiquier, n'a rien contre la chirurgie esthétique. "Attention, je ne désapprouve pas du tout ! Mais les transformations, ça n'est pas pour moi. Et j'aime voir les rides, l'âge, le naturel...", a-t-elle ensuite assuré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.