Christophe Dechavanne : ses craintes sur son retour aux côtés de Léa Salamé

Christophe Dechavanne : ses craintes sur son retour aux côtés de Léa Salamé
Christophe Dechavanne lors de l'enregistrement des Grands du Rire en 2016 .

Alors qu'il s'apprête à faire son come-back médiatique, Christophe Dechavanne s'est confié à Télé-Loisirs. Dans l'interview publiée le 7 septembre 2022, le présentateur a fait part de ses incertitudes et de ses craintes après sa longue absence, loin des plateaux.

Le 24 septembre prochain, Christophe Dechavanne fera son grand retour sur les plateaux de télévision dans l'émission Quelle époque. Un programme diffusé sur France 2, présenté par Léa Salamé, et dans lequel l'animateur sera en charge d'une chronique. Néanmoins, après avoir traversé une période de désert, Christophe Dechavanne avoue appréhender un tantinet son retour devant les caméras.

"Léa et moi n'avions pris aucun accord avant de nous rencontrer"

"Plutôt que de me demander si je vais supporter d'être dirigé, je me questionne davantage de savoir si je vais être à la hauteur. N'est-il pas intéressant de basculer dans une autre configuration à mon âge ? Psychologiquement, c'est intéressant, en tout cas.", confie ainsi l'ancien animateur de La Roue de la fortune.

Néanmoins, s'il y a bien une chose sur laquelle l'animateur ne se fait pas trop de souci, c'est bien sa collaboration avec Léa Salamé : "Je suis quelqu'un d'assez animal. Ça passe... ou pas. Léa et moi n'avions pris aucun accord avant de nous rencontrer. Mais le 'truc' est passé tout de suite. C'est extrêmement fluide. Comme si on se connaissait depuis longtemps." Et d'ajouter : "On rigole comme des bossus. J'espère qu'à l'antenne, on aura les mêmes rapports que dans la vie... ."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.