Christophe Dechavanne prépare une émission inédite avec Patrice Carmouze

Christophe Dechavanne prépare une émission inédite avec Patrice Carmouze
Christophe Dechavanne assiste à l'avant-première du film "Babysitting 2" au cinéma Gaumont Opéra à Paris, le 23 novembre 2015.

À l'occasion de la sortie de son podcast Les petits poids, Christophe Dechavanne a accordé une interview à Télé-Loisirs, vendredi 21 janvier 2022. L'animateur en a profité pour évoquer son absence à la télévision et son éventuel retour aux côtés de Patrice Carmouze.

"Oui. J'ai envie de refaire de la télé, ce n'est pas un mystère", a lancé Christophe Dechavanne, vendredi 21 janvier, dans une interview pour Télé-Loisirs avant d'ajouter : "J'adorerais, par exemple, présenter une émission avec des artistes et des humoristes, comme le fait Michel Drucker. Je suis très admiratif des artistes et je pense qu'on a besoin de rigoler en ce moment." Et faire rigoler son public, Christophe Dechavanne l'a fait pendant des années à travers ses émissions culte Ciel mon mardi, ou encore du Fer dans les épinards. Une antenne qui lui manque et qu'il aimerait retrouver aux côtés de son ami Patrice Carmouze.

"On avait une telle complicité"

Christophe Dechavanne, qui pendant l'interview a évoqué un dîner passé au restaurant avec Patrice Carmouze, a dévoilé que le duo pourrait peut-être se reformer : "Une rencontre professionnelle comme celle que j'ai eue avec Patrice, il n'y en a qu'une dans une vie ! On avait une telle complicité..." Une complicité qu'ils ont envie de remettre au goût du jour : "J'étais en train de lui dire qu'il faudrait refaire quelque chose ensemble avant de mourir. Il m'a interrompu en me disant : 'C'est bien comme titre !'. Je lui réponds : 'Quoi ?'. Et lui me dit : 'Avant de mourir'. On réfléchit donc à refaire un truc ensemble qui s'appellerait Avant de mourir." Et celui qui a évoqué sa complicité avec Corinne Masiero l'a assuré : "Ça ne sera certainement pas un truc passéiste de vieux ronchons."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.