Christophe Dechavanne évoque sa forte complicité avec Corinne Masiero

Christophe Dechavanne évoque sa forte complicité avec Corinne Masiero
Christophe Dechavanne assiste à l'avant-première du film "Babysitting 2" au Gaumont Opéra à Paris, le 23 novembre 2015.

Si l'on connaît parfaitement Christophe Dechavanne sous sa casquette de présentateur, le grand public n'a pas encore eu l'occasion de découvrir ses talents d'acteur. Une situation qui devrait vite être réglée puisque l'animateur sera bientôt à l'affiche d'un épisode inédit de la série "Capitaine Marleau". Invité sur le plateau de C à Vous mardi 4 janvier 2022, il est d'ailleurs revenu sur cette expérience de tournage et sur sa rencontre avec Corinne Masiero.

Absent du petit écran depuis quelques mois, Christophe Dechavanne a décidé de se diversifier un peu. Animateur chevronné, l'homme de bientôt 64 ans a choisi de troquer son costume chic contre un uniforme de gendarme pour camper un petit rôle dans un nouvel épisode de la série "Capitaine Marleau". Selon lui, le tournage, qui a eu lieu à la fin de l'année 2021, a d'ailleurs été un moment riche en émotions et en rencontres. "C'était une sacrée expérience ! Et en plus avec Corinne Masiero qui est une actrice absolument épatante et une femme formidable avec un coeur grand ça comme", a-t-il affirmé face à Anne-Élisabeth Lemoine.

"Elle est très particulière"

Sans surprise (quand on connaît la personnalité haute en couleurs de Corinne Masiero), Christophe Dechavanne n'a pas hésité à confirmer le fort caractère de l'actrice. Mais loin de lui déplaire, le côté farouche de cette dernière n'a fait que renforcer leur complicité naissante. "Elle est très particulière mais on s'est entendus comme deux larrons en foire. Vraiment, on s'est super bien entendus. C'est une fille formidable !", a-t-il insisté, visiblement très marqué par cette rencontre atypique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.