Christophe Dechavanne bientôt aux côtés de Léa Salamé dans une émission

Christophe Dechavanne bientôt aux côtés de Léa Salamé dans une émission
Christophe Dechavanne lors de l"avant-première du film "The Revenant" au Grand Rex à Paris, le 18 janvier 2016.

Alors que l'on n'avait pas vu l'animateur depuis un moment, celui-ci devrait faire son grand retour sur le petit écran. Selon les informations du journal Le Parisien le 15 août 2022, il devrait même être "l'invité permanent" de Léa Salamé dans sa prochaine émission sur France 2.

C'est une nouvelle qui devrait ravir les fans de Christophe Dechavanne et soulager ce dernier : alors qu'il confiait il y a quelques mois être pessimiste sur son avenir à la télé, affirmant qu'il n'était plus appelé par personne, une opportunité s'est finalement présentée à lui. Selon le quotidien régional Le Parisien, dans un article paru le 15 août dernier, Léa Salamé s'est rapprochée de l'animateur pour lui proposer un poste au sein de son talk-show sur France 2 : On ne peut plus rien dire, diffusé le samedi en deuxième partie de soirée. Il sera, selon Le Parisien, un "invité permanent" et possédera un rendez-vous bien à lui chaque semaine.

"Ce nouveau contenu me plaît beaucoup"

Contacté à ce sujet par le journal 20 minutes mardi 16 août 2022, Christophe Dechavanne, qui prévoit de faire une émission aux côtés de Patrice Carmouze, a confirmé l'information aux journalistes. "Ce nouveau contenu me plaît beaucoup et le fait d'être non loin de Léa sera pour moi une bonne soirée", a-t-il d'abord expliqué, avant de confier avoir particulièrement hâte de "partager" et relever ce défi télévisuel, "avec ceux qui regarderont". Nul doute que les téléspectateurs seront nombreux pour regarder le grand retour de cet animateur tant apprécié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.