Christine Bravo, proche de Laurent Ruquier : "Je cacherai un cadavre pour lui"

Christine Bravo, proche de Laurent Ruquier : "Je cacherai un cadavre pour lui"
Christine Bravo lors de la conférence de presse de rentrée des animateurs des émissions de télévision de NRJ12 et Chérie 25 à Paris, le 27 Août 2015.

À l'occasion d'une nouvelle interview dans le nouveau numéro de Télé Star, disponible en kiosque le 6 décembre 2021, Christine Bravo s'est confiée sur les raisons de sa longue dispute avec Laurent Ruquier et les raisons qui les ont mené à se réconcilier.

Depuis de nombreuses années, Christine Bravo et Laurent Ruquier sont inséparables. Pourtant, et malgré ce que l'animatrice décrit comme "trente-cinq ans de complicité indéfectible", l'amitié des deux compères a bien failli être mise en péril suite à une virulente dispute.

"Je suis restée fâchée trois ans et demi"

"J'étais en train de regarder mon portable. C'est un taliban, il ne veut pas qu'on regarde son portable pendant Les Grosses Têtes. (...) Il a un peu trop gueulé, il m'a grondée un peu fort. Je suis très orgueilleuse alors je suis restée fâchée trois ans et demi.", raconte Christine Bravo. Néanmoins, celle qui déteste la langue de bois, explique que les deux animateurs ont fini par se réconcilier suite à la mort de leur ami commun, Pierre Bénichou, en 2020.

Aujourd'hui, l'animatrice semble heureuse d'avoir réparé sa relation avec le présentateur : "On se connaît par coeur. J'ai fait ma tête de lard, mais on a jamais rompu le lien." Humble, elle reconnaît également ses torts : "Je fais amende honorable parce que lui m'avait envoyé des signes et moi, j'étais bloquée. (...) C'est mon ami, c'est mon frère... Je cacherais un cadavre pour lui. Il a été là à tous les moments difficiles."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.