Christine Bravo : pourquoi elle a refusé de participer à l'émission Stars à nu

Christine Bravo : pourquoi elle a refusé de participer à l'émission Stars à nu

Invitée à se dénuder devant les caméras de l'émission Stars à nu actuellement diffusée sur TF1, Christine Bravo aurait décliné la proposition. Elle dévoile pourquoi dans Les Grosses Têtes du lundi 8 février 2021.

Les célébrités présentes dans Stars à nu - l'émission de TF1 qui a pour but de sensibiliser au dépistage des cancers - seraient-elles payées pour y participer ? Si l'on en croit l'article de Télé-Loisirs publié le 5 février 2021, la réponse est non, elles seraient toutes bénévoles. Une information que Laurent Ruquier n'a pas l'air de valider. En effet, dans les Grosses Têtes, lundi 8 février 2021, l'animateur accueillait JeanFi Janssens, actuel participant de l'émission diffusée le vendredi soir sur la première chaîne. Et de scander : "C'est pour le chèque que vous vous mettez à poil, oui." Une remarque incomprise par l'humoriste qui assure avoir une démarche sincère. Ce dernier a néanmoins pu compter sur le soutien - quelque peu maladroit - de la chroniqueuse Christine Bravo.

"Pas de pognon, pas de nichons !"

En effet, Christine Bravo s'est alors empressée de prendre la parole et d'y aller de sa propre anecdote. "Moi aussi, ils m'ont proposé de me mettre à poil dans l'émission Stars à nu" commence-t-elle par raconter au milieu des plaisanteries des autres chroniqueurs. "Ils m'ont dit, c'est pour sensibiliser au cancer du sein et tout ! J'ai dit 'Je m'en fous : combien ?' Et donc, ils répondent 1000 balles. Alors j'hésite, 1000 balles... Ils me disent 'aller, c'est le cancer du sein'. Et là, ils me disent 5 jours de tournage ! Et ben, je ne fais pas l'émission". L'animatrice télé et chroniqueuse radio jugeant que les femmes n'ont pas besoin de la voir dénudée pour être sensibilisées au cancer du sein a conclu : "Pas de pognon, pas de nichons !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.