Christine Bravo future mariée : Cristina Cordula lui trouvera la robe parfaite

Christine Bravo future mariée : Cristina Cordula lui trouvera la robe parfaite
Christine Bravo lors de la conférence de presse de rentrée 2015 des animateurs des émissions NRJ12 à Paris, le 27 août 2015.

En janvier 2022, Christine Bravo a rendu officielles ses fiançailles au micro des Grosses Têtes. À présent, la présentatrice qui n'a pas sa langue dans sa poche doit se consacrer à la chasse à la robe parfaite. Pour ce faire, elle devrait être aidée de la reine du style : Cristina Cordula.

Celle qui fêtera ses 66 ans le mois prochain doit gérer un emploi du temps bien chargé. Au-delà de son activité d'animatrice, principalement aux côtés de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes, Christine Bravo prépare également son mariage. Oui, en plus d'officialiser la chose en janvier 2022, l'ancienne présentatrice de Sous les jupons de l'Histoire avait révélé que la cérémonie aurait lieu en bord de mer au mois de juin. De toute évidence, l'échéance approche et les préparatifs se concrétisent naturellement. Parmi eux, il est question du choix fatidique de la robe, qui sera géré à l'aide de nulle autre que Cristina Cordula.

"Je suis contente qu'elle soit là"

Sans surprise, Christine Bravo s'est donc tournée vers Madame "Magnifaïk" pour choisir sa robe. La patronne des Reines du Shopping était d'ailleurs aux côtés de son amie dans Les Grosses Têtes sur RTL, le 12 avril, pour aborder le sujet.

"Elle va m'aider à choisir ma robe de mariée", a alors révélé Christine Bravo, après avoir déclaré avec amitié : "Je suis contente qu'elle soit là, parce que je l'adore". "Cristina m'a dit : quelque chose de fluide qui épouse mes formes", a-t-elle précisé ensuite. En en dévoilant davantage, elle a indiqué vouloir "du blanc". Pour cette troisième union, la mère de deux enfants devrait, pour sûr, être de toute beauté !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.