Chris Marques sur son expérience dans Good Singers : "J'aime infuser l'humeur"

Chris Marques sur son expérience dans Good Singers : "J'aime infuser l'humeur"
Chris Marques lors de la visite privée de l'exposition Cinémode par Jean-Paul Gaultier à la cinémathèque française à Paris, le 3 octobre 2021.

Essentiellement connu pour son rôle de juré dans l'émission Danse avec les Stars, Chris Marques se lance désormais dans un tout autre milieu : celui de l'animation télé. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs et parue vendredi 12 août 2022, il s'est confié sur ce qu'il apprécie le plus dans cette nouvelle expérience.

Au fur et à mesure des années, grâce au succès de l'émission Danse avec les Stars sur TF1, Chris Marques a réussi à se faire une place de choix dans le coeur des français. Aujourd'hui bien connu du grand public, le triple champion du monde de salsa souhaite se tourner vers d'autres expériences, comme l'émission Good Singers, qu'il anime tous les vendredis. Dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs, celui qui arbore également la casquette d'écrivain s'est confié sur ce nouveau job. "Je fais de la télévision depuis 2003 et l'animation m'attire depuis longtemps", a-t-il d'abord expliqué.

"J'aime infuser l'humeur"

Également interrogé sur la touche personnelle qu'il compte ajouter au programme, Chris Marques a également affirmé : "Ma force est de savoir quel invité aller chercher pour qu'il rebondisse au bon moment. Je suis quelqu'un de très à l'écoute. J'aime infuser de l'humeur." Son secret bien gardé pour faire de l'émission un succès ? Son humour selon lui. "Je ne suis pas humoriste, je ne sais pas lâcher la grosse vanne, mais je sais faire rire les gens. Je veux apporter de la bienveillance, précise-t-il, avant de conclure : Je suis un animateur qui aime faire briller les autres."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.