Chris Marques regrette Jean-Marc Généreux : "C'est un copain, on rigolait bien"

Chris Marques regrette Jean-Marc Généreux : "C'est un copain, on rigolait bien"
Chris Marques lors de l'ouverture de la Foire du Trône à Paris, le 5 avril 2019.

Actuellement juré de la onzième saison de DALS, Chris Marques a confié mercredi 6 octobre 2021, dans une interview accordée à Buzz Tv pour Le Figaro, la tristesse et la nostalgie qu'il ressent face à l'absence de son ami Jean-Marc Généreux.

Actuellement présent en tant que juré dans cette onzième édition de Danse avec les Stars, aux côtés de Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova et François Alu, Chris Marques s'est confié au sujet de son grand ami et ex-juré Jean-Marc Généreux, dans une interview accordée à Buzz Tv pour Le Figaro. Ce dernier n'est plus présent dans le jury de l'émission, désormais diffusée tous les vendredis soir, pour animer son propre programme sur France 2. Un choix que regrette Chris Marques, qui précise : "On n'est pas juste amis d'émission. On a (...) évolué pendant dix ans à l'antenne. On a vécu un truc génial sur cette émission." Si les deux compères ne sont plus sur le même programme, ils ont en revanche gardé contact. "Quand il a lancé Spectaculaire sur France Télévisions, je lui ai envoyé un petit message tout de suite", a affirmé celui qui souffre de fibromyalgie. "Je l'ai regardé et pareil, lui m'a envoyé un message lors de la première de Danse avec les stars, on échange tout le temps !"

Un ami regretté

Pour Chris Marques, qui se confiait récemment sur la fin de vie de Patrick Dupont, l'expérience à Danse avec les Stars est différente sans son ami. "Je vous mentirais si je disais non !, a t-il avoué en riant. Bien sûr que je l'ai regretté, c'est un copain, on rigolait bien (...), mais c'est comme ça !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.