Chloé Mortaud sur Miss Monde : "Il faut qu'ils renouvellent leurs chorégraphies"

Chloé Mortaud sur Miss Monde : "Il faut qu'ils renouvellent leurs chorégraphies"
Chloe Mortaud lors de la soirée de gala caritatif de l'association "Les Bonnes Fées" au Pré Catelan à Paris, le 20 mars 2019.

Devant sa télé mercredi 16 mars 2022, l'ex-Miss France 2009, Chloé Mortaud, n'a pas été tendre avec le programme Miss Monde qu'elle regardait en direct. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a en effet étrillé le concours de beauté au sujet de son contenu et des animations, trop pauvres à son goût.

Dans la nuit de mercredi à jeudi se déroulait le concours beauté Miss Monde organisé à Porto Rico. Une cérémonie très attendue pour l'équipe Miss France, qui avait envoyé la dauphine d'Amandine Petit, April Benayoum, représenter les couleurs de la France. Concours lors duquel cette dernière a terminé 13e. Présente devant sa télévision pour soutenir la jeune femme mercredi 16 mars dernier, Chloé Mortaud n'a visiblement pas apprécié le spectacle. Sur les réseaux sociaux, l'ancienne Miss a en effet étrillé le programme durant toute la soirée. Ses abonnés ont même pu assister à un vrai débriefing lors du couronnement de la gagnante, Miss Pologne. "Alors, le truc que je trouve dommage, c'est que Miss Monde, c'est quand même un concours qui est historique, c'est un des plus grands concours qu'il y ait avec celui de Miss Univers, et il s'essouffle, en fait", a-t-elle commencé.

"C'est vraiment dommage"

Sans pitié, la jeune maman n'a pas hésité à donner son point de vue sur le prestige en berne du concours. "Je ne sais pas s'il y a une perte de budget, ou quoi. Mais il faut qu'ils renouvellent leurs chorégraphies, faut qu'ils renouvellent leurs mises en scène, les personnes qui commentent le show là-bas", déclare-t-elle. Avant de conclure, dépitée : "C'est vraiment dommage, parce que c'est un show qui a les moyens, l'histoire, quoi. C'est vraiment dommage."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.