Charly et Lulu rempilent pour un nouveau numéro du Hit Machine

Charly et Lulu rempilent pour un nouveau numéro du Hit Machine
Charly et Lulu (Charly Nestor et Jean-Marc Lubin) lors de la présentation du Hit Machine en 2005.

Avis aux fans de la première heure du Hit Machine : après une émission anniversaire très suivie en novembre 2021, Charly et Lulu s'apprêtent à faire encore une fois leur retour dans un tout nouveau numéro du célèbre programme musical.

À l'image de TF1 qui ne cesse de relancer d'anciens programmes comme la Star Academy, M6 se prête également au jeu. Pour cette fois, c'est la désormais mythique émission du Hit Machine que la chaîne a décidé de reprogrammer le temps d'un tout nouveau numéro qui sera présenté par le célèbre duo formé par Charly et Lulu. Interrogé par Le Parisien le 2 juillet 2022, le patron de la chaîne a annoncé la bonne nouvelle. "Certains formats peuvent revenir à l'antenne parce qu'ils conservent leur efficacité. Charly et Lulu, le duo du Hit Machine, seront ainsi de retour pour un nouveau numéro spécial. Parce qu'ils sont sympathiques et appréciés du public, et parce que le format était simple", a-t-il déclaré.

Un cas exceptionnel

Si Nicolas de Tavernost ne donne pas plus de détails quant à ce retour surprise, quelques mois seulement après la diffusion anniversaire du dernier numéro, il a cependant tenu à préciser que le Hit Machine serait sans doute la seule émission à faire son grand retour. "Pour la Nouvelle Star par exemple, ce serait plus difficile. Cela supposerait le même décor, le pavillon Baltard qui avait beaucoup joué dans l'émission, et le même jury, difficile à rassembler aujourd'hui", a-t-il tempéré.

Pour autant, le directeur du groupe M6 assure que certaines soirées évènements seraient en préparation pour fêter les 20 ans à venir. "Il y aura certainement des soirées de ce type-là sur la base d'extraits et de la nostalgie. Quant à relancer la Nouvelle Star aujourd'hui, la réponse est probablement non", a-t-il affirmé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.