Ce soir à la télé : Cet excellent doc à ne pas rater pour un fan de rap

Ce soir à la télé : Cet excellent doc à ne pas rater pour un fan de rapDoc sur Orelsan : Une saison 3 prévue sur Amazon Prime Video ? © Amazon

, publié le 13 octobre 2022

Amazon Prime Video met en ligne ce jeudi la seconde partie du documentaire "Orelsan : Montre jamais ça à personne".

Vous aviez aimé la saison 1 ? Vous allez adorer la suite. Ce jeudi, Amazon Prime Video met en ligne la suite du documentaire "Orelsan - Montre jamais ça à Personne", réalisé par le frère du rappeur Clément Cotentin. Dans la première partie, la plateforme avait retracé la longue et périlleuse carrière du chanteur, à travers des images exclusives filmées durant les 20 dernières années.

Dans cette suite, co-produite par Nolita* et 3e Oeil Productions et composée de 4 épisodes, Clément Cotentin se concentre sur l'élaboration compliquée et difficile du dernier album d'Orelsan, "Civilisation". Le film débute au premier confinement. Le rappeur s'est confiné à Caen, avec sa famille, et s'est mis en tête d'écrire son nouveau disque seul. Une expérience épuisante et inédite pour l'auteur du "Chant des sirènes".

Pas de saison 3 sur Amazon

Le 10 octobre dernier, Orelsan et son frère Clément Cotentin étaient en interview dans la matinale de France Inter. Au micro de France Inter, le réalisateur a confié qu'il n'y aura pas de suite au documentaire : "Il n'y aura pas de saison 3". Et de confier avoir "deux projets" : "Je voudrais faire un faux documentaire. Ca, ça m'éclaterait. Pas forcément sur Orel. Mais j'aimerais casser les codes. Et j'ai envie de faire de la fiction. J'ai envie d'écrire des films".

* société du groupe Elephant, détenu par Webedia, société éditrice de puremedias.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.