"Ce n'est pas Adil Rami !" : Raphaël Varane se moque de son ancien coéquipier en conférence de presse

"Ce n'est pas Adil Rami !" : Raphaël Varane se moque de son ancien coéquipier en conférence de presse"Ce n'est pas Adil Rami !" : Raphaël Varane se moque de son ancien coéquipier en conférence de presse © L'Equipe

, publié le 28 novembre 2022

Le défenseur de l'équipe de France Raphaël Varane a été interrompu hier, en pleine conférence de presse, par le déclenchement d'une alarme incendie.

Clin d'oeil. Ce n'est pas toujours la faute d'Adil Rami. Hier après-midi, au lendemain de la victoire des Bleus face au Danemark, Raphaël Varane, défenseur de l'équipe de France, a tenu une conférence de presse face au journaliste pour débriefer la qualification des tricolores et évoquer sa situation personnelle après son retour de blessure. Mais l'échange avec la presse a été interrompu par l'alarme incendie.

"Je vous le promets !"

"Sur cette mentalité de compétiteur, de gagneurs, on veut gagner les matchs. Donc, on a cette rage de vaincre...", a déclaré Raphaël Varane. Et de stopper en attendant le bruit de l'alarme. Après quelques secondes sans réagir, le défenseur de Manchester United a lancé, le sourire aux lèvres : "Cette fois, ce n'est pas Adil Rami. Je vous le promets !". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

La blague de Raphaël Varane faisait référence à un incident ayant eu lieu en 2018 lors du parcours de l'équipe de France à la Coupe du monde de football en Russie. Après le huitième de finale remporté face à l'Argentine, les Bleus de Didier Deschamps avaient eu une journée de repos et avaient décidé de faire la fête dans leur hôtel. Alors que certains joueurs ont voulu embêter Adil Rami dans sa chambre, l'ex-joueur de l'Olympique de Marseille a riposté avec un extincteur, provoquant un nuage de fumée et l'alarme incendie de l'hôtel.

A LIRE : Adil Rami : "Didier Deschamps ne m'a pas pris parce que j'avais déjà signé avec TF1"

Hier soir, après la rencontre entre l'Allemagne et l'Espagne sur TF1, Adil Rami a réagi à la blague de Raphaël Varane dans "Le mag de la Coupe du monde" présenté par Denis Brogniart. Pour la première fois, celui qui a remporté la Coupe du monde en 2018 en n'ayant pas joué une seule minute a dévoilé des images de l'incident de 2018. "J'avais fait une grosse bêtise. On était resté dehors jusqu'à 5h du matin pendant une Coupe du monde. J'ai dérangé tout le monde jusqu'aux femmes de ménage. Il y avait de la poudre partout. On aurait dit la dernière scène de 'Scarface'", a raconté Adil Rami.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.