Caroline Roux revient sur son départ de Télématin : "C'était épuisant"

Caroline Roux revient sur son départ de Télématin : "C'était épuisant"
Caroline Roux lors du photocall du dîner Vanity Fair x Louis Vuitton à l'occasion du 75e Festival International du Film de Cannes, le 20 mai 2022.

C'est une décision surprenante mais pourtant mûrement réfléchie. Dès la rentrée 2022, Caroline Roux ne sera plus aux commandes de Télématin. Dans une interview accordée à Télé Magazine et publiée le lundi 15 août 2022, l'animatrice est revenue sur ce choix qui a surpris de nombreux téléspectateurs français.

Après plus de cinq années de bons et loyaux services, Caroline Roux a décidé de rendre son tablier d'animatrice de l'émission Télématin. Épuisée par un rythme très soutenu et des horaires compliqués, la présentatrice de 50 ans a décidé de se tourner vers de nouveaux projets. Pour autant, elle garde de très bons souvenirs de son temps passé au sein de l'équipe. "J'y ai fait un gros quinquennat. J'ai adoré ce rendez-vous et l'équipe. Mais franchement, je me suis contrainte à arrêter parce que se lever tous les matins à 5h30, c'était épuisant. Il fallait que je change de rythme", a-t-elle expliqué dans les colonnes de l'hebdomadaire Télé Magazine.

Une rentrée bien chargée

Bien qu'elle arrête Télématin, Caroline Roux ne réduit pas pour autant son rythme de travail, bien au contraire puisque sa rentrée 2022 promet d'être bien chargée. "Elle se présente de manière dense puisque j'installe un nouveau rendez-vous quotidien, L'Invité de C dans l'air, où l'on reçoit une personnalité en prise directe avec l'information du jour. C'est une idée qui a germé dans mon esprit et dans celui du producteur quand il a su que j'arrêtais Télématin", a-t-elle ensuite précisé avant d'ajouter : "Il y aura aussi plusieurs spéciales de C dans l'air sur le modèle de ce qu'on a fait l'année dernière."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.