Caroline Margeridon parle chirurgie esthétique : "J'ai refait mes seins"

Caroline Margeridon parle chirurgie esthétique : "J'ai refait mes seins"
Caroline Margeridon lors de la soirée Marcel Campion à Saint-Tropez, le 7 août 2019.

À l'occasion de la sortie de son autobiographie, la célèbre acheteuse d'Affaire Conclue sur France 2 s'est confiée dans une interview accordée au magazine Ciné Télé Revue jeudi 4 novembre 2021. Elle évoque les effets du temps qui passe sur le corps, mais aussi la chirurgie esthétique, sur laquelle elle s'exprime sans tabou.

Depuis plusieurs mois, le torchon brûle entre Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon, son ancien collègue dans l'émission Affaire Conclue sur France 2. Une affaire qui ne semble pas perturber l'animatrice qui fait actuellement la promotion de son prochain livre, une autobiographie intitulée "Libre !" dans laquelle elle évoque la chirurgie esthétique. Invitée à se confier à ce sujet dans Ciné Télé Revue, celle qui s'est récemment fait dérober 500 000 euros par des cambrioleurs a avoué y avoir facilement recours afin d'éviter la prise du temps sur son corps. "L'âge ne me gêne pas, mais j'ai envie de bien vieillir", précise-t-elle en toute honnêteté.

"Ce n'est pas la fin du monde"

Face aux nombreuses critiques à son sujet, l'animatrice qui partageait récemment une anecdote à propos de son fils s'est défendue. "J'ai refait mes seins à 54 ans, ce n'est pas la fin du monde", a-t-elle affirmé. "Je ne comprends pas qu'on puisse changer sa tête, mais j'use du Botox®. (...) Je n'ai aucune envie de me retrouver avec une bouche de mérou", a conclu de façon cash celle qui a fait les 400 coups dans sa jeunesse avec Stéphanie de Monaco.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.