Caroline Margeridon a été à l'école avec Stéphanie de Monaco : "Elle m'éclatait"

Caroline Margeridon a été à l'école avec Stéphanie de Monaco : "Elle m'éclatait"
Caroline Margeridon lors de "La soirée Marcel Campion", à Saint Tropez, le 7 août 2019.

Pour fêter la sortie de son livre, intitulé "Libre !", Caroline Margeridon a accordé une nouvelle interview à Femme Actuelle. Dans l'entretien, publié le 2 novembre 2021, elle se confie sur ses souvenirs d'enfance et plus particulièrement sur les frasques d'une de ses anciennes camarades de classe pour le moins célèbre.

Connue pour sa participation à l'émission Affaire conclue, Caroline Margeridon s'apprête à publier son autobiographie. Dans "Libre !", la décoratrice et acheteuse professionnelle revient sur son parcours à la télévision mais fait aussi toute la transparence sur sa jeunesse et sur ses souvenirs d'enfance. En pleine promotion de son livre, celle qui est fan de botox a ainsi révélé à Femme Actuelle avoir été à l'école avec une camarade pour le moins célèbre : Stéphanie de Monaco.

"Les bonnes soeurs se concentraient sur elle et je pouvais faire mes bêtises."

Et le moins que l'on puisse dire c'est que selon les dires de la décoratrice, la jeune princesse ne faisait pas preuve d'un tempérament des plus sages. "Un jour, elle a débarqué et elle a balancé cinq petits chiens dans la cour de l'école. Elle m'éclatait", a expliqué l'amie de Sophie Davant. Avec espièglerie, elle ajoute : "Je l'adorais, parce que les bonnes soeurs se concentraient sur elle et je pouvais faire mes bêtises tranquillement !"

Toutefois, bien qu'elle ait côtoyé l'héritière de Monaco dans le cadre scolaire, Caroline Margeridon déclare que les deux n'ont jamais été vraiment proche, ce que, rétrospectivement, elle ne regrette pas vraiment : "Si j'avais vraiment été amie avec Stéphanie de Monaco, je crois que je serais partie en cacahuète direct ! Deux ados qui font tout ce qu'elles veulent, oulala... Heureusement que j'avais mes copains un peu coincés qui me protégeaient."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.