Camille Combal : que pense son ex-acolyte Bertrand Chameroy de sa carrière ?

Camille Combal : que pense son ex-acolyte Bertrand Chameroy de sa carrière ?
Camille Combal lors du photocall de Danse avec les stars dans les studios de TF1 à Paris, le 11 septembre 2018.

Lors d'une interview à Télé-Loisirs parue le 16 mai 2022, Bertrand Chameroy a révélé ce qu'il pensait du succès de Camille Combal, avec lequel il officiait dans Touche pas à mon poste il y a quelques années.

Bertrand Chameroy et Camille Combal se sont fait connaître du grand public avec leurs rubriques humoristiques dans Touche pas à mon poste sur C8. Puis leurs chemins se sont séparés, le premier officiant désormais dans C à Vous et le second sur TF1. Camille Combal est même devenu une figure incontournable de la première chaîne, héritant de nombreux programmes : Qui veut gagner des millions, Une famille en or,Danse avec les stars, Mask Singer ou plus récemment Welcome Back.

"Je ne suis pas surpris par sa réussite"

"Le virage qu'a pris Camille est assez impressionnant !, a souligné Bertrand Chameroy lors de son interview pour Télé-Loisirs. À la télé, il est passé de la chronique - même si à la radio il animait son émission sur Virgin Radio - à un milliard de primes. Je suis très content pour lui. Et je ne suis pas surpris par sa réussite."

Loin d'être jaloux du succès de son ancien collègue, il a expliqué que l'animation était "la suite logique" de la carrière de Camille Combal : "J'ai toujours su qu'il poursuivrait dans cette direction. Bien sûr, l'un et l'autre, nous faisions tous les deux des détournements de sketchs, des parodies chacun dans notre style mais je savais que l'animation était faite pour lui."

Aujourd'hui, tous deux sont encore en contact. S'ils ne se sont pas vus depuis un moment, ils échangent "de temps en temps par écrit", a aussi indiqué Bertrand Chameroy.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.