Camille Combal : ce jour où il a animé son émission de radio complètement soûl

Camille Combal : ce jour où il a animé son émission de radio complètement soûl
Camille Combal lors du photocall du groupe TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Voilà maintenant quelques années que Camille Combal s'est imposé dans le paysage audiovisuel français. Pourtant, il a longtemps attendu avant de percer complètement dans le métier. Pendant des années, il a notamment officié à la radio. Une époque bénie de folles anecdotes, dont une, que le présentateur a raconté lors de son passage dans l'émission Insomnie de France TV.

Avant de présenter Danse avec les stars ou Qui veut gagner des millions ?, Camille Combal est resté stagiaire en radio pendant deux ans. Embauché comme animateur de la matinale sur Virgin Radio par la suite, il a dû faire un choix entre la fête et le travail. Invité dans l'émission Insomnie présenté par Ben Névert sur France TV, l'ancien chroniqueur de TPMP a pourtant avoué avoir fait quelques écarts dont un qui aurait pu lui coûter très cher. "Un jour j'ai fait l'émission soûl. Je crois que j'avais pété un plomb, j'ai offert 50 iPhones. C'est facile quand ce n'est pas toi qui les paies, mais que c'est Virgin !", s'est-il souvenu en riant.

"Heureusement le patron était cool"

Si ce coup de folie aurait sans doute pu lui coûter un sévère avertissement, voire même un licenciement, Camille Combal a eu la chance d'avoir des supérieurs conciliants et une équipe aussi déjantée que lui. "Heureusement le patron était cool donc il nous a suivis, mais franchement je ne vais pas faire le marseillais, j'ai dû en offrir entre 30 et 50 en une seule matinée !", a-t-il dévoilé. Fort heureusement, cet incident ne lui a finalement pas coûté sa carrière puisque aujourd'hui, celui qui a subi une greffe de cornée s'illustre comme l'un des animateurs préférés des Français !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.