"Calmez-vous !" : Alain décontenancé par la dispute de ses deux prétendants dans "L'amour est dans le pré"

"Calmez-vous !" : Alain décontenancé par la dispute de ses deux prétendants dans "L'amour est dans le pré"Dispute entre deux prétendants dans "L'amour est dans le pré" © M6

, publié le 11 octobre 2022

Alain et Jean-Noël, les deux prétendants d'Alain l'agriculteur, ont eu un échange tendu au restaurant dans "L'amour est dans le pré" lundi soir sur M6. Le candidat de la saison 17 a eu le plus grand mal à les raisonner.

La vie à trois est loin d'être un long fleuve tranquille. Loin s'en faut. Alain, candidat de la saison 17 de "L'amour est dans le pré" sur M6, en a fait l'expérience hier soir au cours d'un repas avec ses deux prétendants au restaurant. Alain a annoncé à ses deux interlocuteurs qu'ils viendraient tenir un stand avec lui sur le marché dès le lendemain. L'occasion d'une première anicroche entre Jean-Noël et le second prétendant, qui s'appelle lui aussi Alain. "Tu fais ce que tu veux toi, mais moi j'y vais", a lancé Jean-Noël. "Je pose la question, j'ai pas dit que je ne voulais pas venir !", a répliqué Alain. Son concurrent lui a conseillé de rester "zen".

"Si tu veux jouer à ça, fais attention"

Peine perdue. Quelques instants plus tard, Alain n'a pas apprécié d'être coupé par Jean-Noël alors qu'il s'adressait à l'agriculteur Alain : "Je peux lui parler ? C'est bon ! Tu me coupes pas la parole quand je parle, ça suffit !". "Je ne parle quasiment pas. Si tu veux jouer à ça, fais attention", l'a prévenu Jean-Noël chez qui la colère commençait elle aussi à monter et qui a traité son ennemi de "menteur". Il a fini par rendre les armes : "Je ferme ma gueule et puis c'est tout".

L'agriculteur Alain a été dépassé par la situation et a dû appeler ses prétendants au calme à plusieurs reprises à grand renfort de "Calmez-vous !". "Je ne supporte pas l'esclandre comme ça devant les gens. C'est un truc qui me hérisse le poil. C'est la concurrence qui les bouffe, ça les rend complètement marteau !", a-t-il confié à l'extérieur, face caméra, tandis qu'il n'avait toujours pas réussi à faire un choix entre les deux hommes. "La vie est quand même mal foutue, bordel de Dieu. Il y a deux mecs qui sont devant toi et qui attendent. Et toi, tu es là et tu sais pas", a conclu Alain. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.