"Ca m'a énervé !" : Thomas Sotto s'en prend au "Parisien" dans "C à vous"

"Ca m'a énervé !" : Thomas Sotto s'en prend au "Parisien" dans "C à vous"Thomas Sotto s'en prend au "Parisien" © France 5

, publié le 19 septembre 2021

Invité de "C à vous" vendredi, le présentateur de "Télématin" a vivement réagi vendredi à un article paru dans le quotidien francilien.

Il règle ses comptes. Vendredi, dans "C à vous" sur France 5, Thomas Sotto était invité aux côtés de Julia Vignali afin de dresser un premier bilan de sa rentrée à la tête de "Télématin" sur France 2. Au cours de l'interview, celui qui anime également l'émission politique "Elysée 2022" s'en est pris au "Parisien" et un qui multiplient les contrats "pour s'assurer des revenus très confortables et une meilleure exposition", était-il écrit dans le chapô du papier.

"Ils se servent de la photo pour nous dézinguer"

"Vous animez l'émission politique avec Léa Salamé jeudi prochain. Vous avez aussi le '20 Heures' le week-end en joker de Laurent Delahousse. Une nouvelle hebdo sur France Inter. De quoi vous valoir d'être taxé de cumulard ! Et ça vous a agacé !", a lancé Anne-Elisabeth Lemoine. "Moi ?! Pourquoi ? Non, ce qui m'a agacé, c'est qu'on fait un papier avec 'Le Parisien'. Ils sont très gentils. 'Venez, on fait une séance photo'. On n'a jamais très envie de faire des séances photos", a commencé Thomas Sotto. Et de lâcher : "Bilan, ils se servent une semaine après de la photo pour nous dézinguer. Je n'ai pas trouvé ça hyper fair play".

Après son tacle, le présentateur a assuré qu'il se moquait de ce genre d'articles : "J'ai une règle. Je ne lis jamais les papiers qui me concernent. Sauf quand on me dit : 'Il y a une embrouille'. Pour mon hygiène mentale, je trouve que c'est mieux". "Mais là, sur la photo, ça m'a énervé. Je n'ai pas aimé la méthode. J'aime bien quand c'est loyal et fair play", a lancé Thomas Sotto, agacé. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.