"C'est le Matzneff de CNews !" : Philippe Caverivière tacle Jean-Marc Morandini sur RTL

"C'est le Matzneff de CNews !" : Philippe Caverivière tacle Jean-Marc Morandini sur RTL"C'est le Matzneff de CNews !" : Philippe Caverivière tacle Jean-Jacques Morandini sur RTL © RTL

, publié le 25 octobre 2022

Le comique de RTL, Philippe Caverivière, est revenu ce matin sur le procès de Jean-Marc Morandini hier devant le tribunal correctionel de Paris.

Il se paye l'animateur de CNews. Ce matin, dans sa chronique quotidienne dans la matinale de RTL, Philippe Caverivière a taclé Jean-Marc Morandini concernant sa comparution hier devant le tribunal correctionnel de Paris. Pour rappel, le présentateur est visé par trois plaintes pour "corruption de mineurs". Le procureur de la République a demandé un an de prison avec sursis pour Jean-Marc Morandini et sa condamnation à une obligation de soins, une obligation d'indemniser les victimes et une interdiction de côtoyer des mineurs dans le cadre de ses activités professionnelles. La date du délibéré a été fixée au 5 décembre prochain.

"Le Patrick Sabatier priapique, le PPDA des bacs à sable"

Ce mardi, le matinalier Yves Calvi a d'abord lancé son humoriste sur les députés qui s'estiment "exténués" par les débats nocturnes à l'Assemblée nationale. "C'est bizarre d'être député et de manquer de sommeil, parce que moi, quand j'allume 'Questions au parlement', au bout de trois minutes, je m'endors", a-t-il répondu. Et d'ajouter ironiquement : "Une séance à l'Assemblée, c'est long ! C'est aussi long que de trouver des nouvelles de la mise en examen de Jean-Marc Morandini sur le site de Morandini ! Il est pourtant très complet au niveau de l'information. Je pense que c'est de la pudeur de sa part !".

"Pour ceux qui ne connaissent pas, Jean-Marc Morandini, c'est le Patrick Sabatier priapique, c'est le PPDA des bacs à sable, c'est le Matzneff de Cnews ! D'ailleurs, il est soutenu par CNews mais il a été viré d'Europe 1, comme moi (Philippe Caverivière était l'un des auteurs de Nicolas Canteloup, ndlr). J'ai été viré d'Europe 1 alors que je n'ai jamais touché de gosses", a taclé le trublion de la station rouge. Et de blaguer : "Je regrette ! Si j'avais su !".

"La seule jeune fille qu'il a envie de toucher, c'est Greta Thunberg"

Philippe Caverivière s'en est ensuite pris à un autre visage de la chaîne info du canal 16 : "Attention ! Jean-Marc Morandini, c'est une exception sur CNews. Pascal Praud n'a jamais touché de mineurs ! La seule jeune fille qu'il a envie de toucher, c'est Greta Thunberg. C'est pour lui foutre une grande torgnole dans sa gueule ! On sent qu'il ne peut pas l'encadrer". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.