"C'est la grève à France Télé !" : Jamel Debbouze met la pagaille dans le "12/13 national" de France 3

"C'est la grève à France Télé !" : Jamel Debbouze met la pagaille dans le "12/13 national" de France 3"C'est la grève à France Télé !" : Jamel Debbouze met la pagaille dans le "12/13 national" de France 3 © France 3

, publié le 19 octobre 2022

L'humoriste Jamel Debbouze était l'invité du journal de la mi-journée de France 3 hier. Le "12/13 national", présenté par Emilie Tran Nguyen, était perturbé par un mouvement de grève à France Télévisions.

Faire le show en plateau, c'est sa spécialité. Hier, à la mi-journée sur France 3, Jamel Debbouze était l'invité exceptionnel du "12/13 national", présenté par Emilie Tran Nguyen, à l'occasion de la sortie de son nouveau film, "Le jouet". Mais le journal ne s'est pas déroulé comme d'habitude, puisqu'une partie des salariés de France Télévisions avait pris part mardi à la journée de grève générale. Ainsi, le JT n'a pas été tourné dans le studio habituel mais sur un fond vert.

"Solidarité !"

"Fin de ce '12/13'. Merci de l'avoir suivi. Merci Jamel Debbouze d'avoir été avec nous. C'est un journal qui a été réalisé dans des conditions particulières", a déclaré la présentatrice. "Oui, de grève, on va dire !", a réagi le comédien. Et d'ajouter : "Parce que d'habitude, vous êtes au siège ! Les gens ne savent pas que c'est le plateau de grève ! Vous pouvez montrer aux gens le plateau de grève ? Ils ne se rendent pas compte ! Là, c'est la grève !", s'est amusé Jamel Debbouze, révélant le studio et le fond vert dans lesquels ils se trouvaient.

Comme très souvent, le comique s'est baladé sur le plateau et a perturbé, avec humour, la journaliste. En levant le poing, il a lâché : "C'est la grève à France Télé ! Solidarité !". "Merci beaucoup de montrer le décor et les coulisses", a ajouté Emilie Tran Nguyen, hilare. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.