"C'est impossible..." : Le nouveau couple de "Scènes de Ménages" se défend de venir remplacer Raymond et Huguette

"C'est impossible..." : Le nouveau couple de "Scènes de Ménages" se défend de venir remplacer Raymond et HuguettePremières images du nouveau couple de "Scènes de ménages" © Cécile ROGUE / M6 / KABO

, publié le 23 janvier 2023

Ce lundi 23 janvier 2023, Fanny Cottençon et Didier Bénureau deviendront Christine et Gilbert dans "Scènes de Ménages" sur M6.

Un huitième couple dans "Scènes de ménages". Ce lundi 23 janvier 2023, les téléspectateurs de M6 feront la connaissance de Christine et Gilbert. Après Valérie Karsenti (Liliane) et Frédéric Bouraly (José), Marion Game (Huguette) et Gérard Hernandez (Raymond), Anne-Élisabeth Blateau (Emma) et David Mora (Fabien), Amélie Etasse (Camille) et Grégoire Bonnet (Philippe), Claire Chust (Leslie) et Vinnie Dargaud (Léo), Claudia Mongumu (Louise) et Ryad Baxx (Jalil), Audrey Lamy (Manon) et Loup-Denis Elion (Cédric), Fanny Cottençon et Didier Bénureau incarneront un couple de sexagénaires récemment formé.

Marion Game absente du prime time en Corse la semaine dernière

Fanny Cottençon prêtera ses traits à une sexagénaire propriétaire d'un village de vacances qu'elle vient d'acheter grâce à une donation de son père. De son côté, Didier Bénureau campera son mari, un ancien chauffeur poids lourds qui, par la force de son travail durant des années, est parvenu à se hisser à la tête d'une entreprise de logistique et transports. Un nouveau couple qui risque donc de prendre de la place dans la série quotidienne de M6.

À tel point que les fans des saynètes ont commencé à s'inquiéter de voir le temps d'antenne de leur couple fétiche, Huguette et Raymond, se réduire comme neige au soleil. Et quand la semaine dernière, Marion Game n'est pas apparue dans le prime time en Corse de "Scènes de ménages" pour cause de "fatigue", l'angoisse des fans est montée d'un cran. Dans un entretien accordé au "", le nouveau couple du divertissement s'est défendu de prendre la place d'Huguette et Raymond. "On ne peut pas les remplacer, c'est impossible !, a déclaré Didier Bénureau. Ils sont quand même d'une génération supérieure (Gérard Hernandez a fêté dimanche ses 90 ans, NDLR)".

"On nous a prévenus de critiques éventuelles"

De son côté, Fanny Cottençon a révélé ne pas avoir de "véritable appréhension" à l'idée de séduire le public fidèle de la fiction de M6. "On espère surtout ne pas démériter par rapport aux autres. Je ne crois pas que ça changera. On nous a prévenus de critiques éventuelles, mais ça ne m'intéresse guère" a-t-elle déclaré. Pour l'heure, plusieurs dizaines de sketchs du nouveau couple ont été mis en boîte depuis l'été dernier précisent nos confrères du "Parisien".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.