"C dans l'air" va se délocaliser en régions en 2023 (MAJ)

"C dans l'air" va se délocaliser en régions en 2023 (MAJ)Extrait de "C dans l'air l'invité" sur France 5 © Stéphane GRANGIER-FTV

, publié le 5 décembre 2022

L'émission "C dans l'air" animée en alternance par Caroline Roux et Axel de Tarlé aura droit à des numéros inédits en 2023 qui se dérouleront pour la première fois dans les principales villes françaises.

"C dans l'air" va voir du pays. Selon une information parue dans "Le journal du dimanche", l'émission quotidienne de décryptage de l'actualité animée en alternance par Caroline Roux et Axel de Tarlé, va quitter son plateau parisien pour prendre la direction des régions.

En public et en régions

Dix numéros spéciaux sont prévus l'année prochaine avec des destinations comme Bordeaux, Lyon, Paris ou Lille. Caroline Roux fera le déplacement accompagnée des experts qui ont fait la marque de fabrique de cette production Maximal Productions. Ces émissions spéciales seront animées en public, ce qui permettra à des Français de poser directement leurs questions aux invités en lieu et place de la traditionnelle partie "questions SMS".

Il s'agit donc d'une déclinaison supplémentaire pour l'émission. Depuis la rentrée, "C dans l'air" a droit à une déclinaison baptisée "L'invité de C dans l'air", diffusé en direct sur France 5 à partir de 17h30, juste avant l'émission principale et elle aussi animée par les principales incarnations du magazine.

Mise à jour du 6 décembre 2022 à 14h45 : Sylvain Thierry, rédacteur en chef de "C dans l'air", précise à puremedias.com que ces numéros spéciaux de "C dans l'air" en régions ne seront pas diffusés sur France 5 mais uniquement sous forme audio pour des podcasts spéciaux de la célèbre émission. Ils seront animés par Caroline Roux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.