"C ce soir" : Quand Karim Rissouli apprend hors antenne la victoire du Maroc face à l'Espagne en Coupe du monde

"C ce soir" : Quand Karim Rissouli apprend hors antenne la victoire du Maroc face à l'Espagne en Coupe du mondeExtrait de "C ce soir" présenté par Karim Rissouli sur France 5 © Karim Rissouli

, publié le 7 décembre 2022

L'animateur Karim Rissouli a appris après le tournage de l'émission "C ce soir" la victoire de l'équipe du Maroc face à l'Espagne en huitième de finale de la Coupe du monde de football.

Clin d'oeil. Une équipe qui fait sensation. Hier ont eu lieu les derniers huitièmes de finale de la Coupe du monde de football au Qatar. Dernière équipe africaine en lice, le Maroc a affronté l'un des favoris de la compétition, l'Espagne. Et au bout d'un match haletant, diffusé uniquement sur beIN SPORTS en France, les Lions d'Atlas se sont qualifiés pour les quarts de finale, aux tirs au but face à la nation ibérique.

La planète football était alors dans tous ses états, que ce soit à la télévision, à la radio et sur les réseaux sociaux. Estimé comme un petit poucet dans le tournoi, le Maroc est parvenu à créer l'exploit et à devenir le quatrième pays du continent africain à atteindre ce stade en Coupe du monde de football.

Et parmi les fans du Maroc, Karim Rissouli, figure de la chaîne France 5, n'a pas su cacher sa joie. Hier, dans l'après-midi, le journaliste a enregistré le numéro de "C ce soir" du même jour. À la fin de l'émission, alors que le tournage était terminé, le présentateur a reçu un appel téléphonique lui apprenant la victoire du Maroc en Coupe du monde. Une scène hors antenne qui a quand même été captée par les caméras sur le plateau. Ayant récupéré la séquence, Karim Rissouli a diffusé sa réaction sur son compte Twitter. On y voit le journaliste exploser de joie, le poing rageur. La vidéo est accompagnée de la légende : "Au moment où j'apprends la victoire du Maroc... Putain mais quel bonheur !".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.