C à Vous : déroutée par une question, Muriel Robin provoque un malaise

C à Vous : déroutée par une question, Muriel Robin provoque un malaise
Muriel Robin lors du photocall du Series Mania Festival à Lille, le 30 août 2021.

Invitée sur le plateau de l'émission C à vous sur France 5 lundi 21 mars 2022 afin de promouvoir son prochain film "En Corps", Muriel Robin a créé un sacré quiproquo au cours de son interview, suivi d'un malaise. Une situation cocasse liée à une question mal comprise.

Après une année 2021 plutôt compliquée, marquée par sa blessure sur un tournage, Muriel Robin semble désormais enchaîner les projets. Présente lundi dernier sur le plateau de C à vous, la comédienne a, face au chroniqueur Pierre Lescure, créé un moment de malaise. La raison ? Un quiproquo suite aux propos de ce dernier. En effet, au cours de l'interview, Pierre Lescure affirme, en faisant référence à son trio composé de Michèle Laroque et Pierre Palmade : "Cette année, vous préparez la fête des 25 ans avec des couples inédits." Une déclaration qui trouble Muriel Robin, qui réagit alors : "Ah bon ? Bah écoutez, je suis ravie de l'apprendre !" Et le chroniqueur de répondre, déboussolé : "On a même vu des photos de casting. Vous seriez au bras de Pierre Arditi..."

Une étrange incompréhension

Quelque peu étonnée par les propos du journaliste, l'actrice s'est questionnée sur ces propos. "Mais d'où ça sort ? C'est vrai ? En tout cas nous, on n'en parle pas du tout. Je vous le dis tout de suite, je ne le ferai pas. On a fait les vingt ans, si on commence à fêter tous les cinq ans, on risque de créer une petite lassitude, c'est drôle. Cette information est bizarre". Et de conclure, après avoir compris : "Ah mais alors attendez, je peux revoir l'affiche ? Ça y est, je sais ce que c'est ! (...)". Puis de s'excuser : "Ah mais pardon ! J'ai mal entendu, vous êtes passé quand même un peu pour..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.