"C à vous" : Anne-Élisabeth Lemoine terrorisée par un rat géant, hilarité en plateau

"C à vous" : Anne-Élisabeth Lemoine terrorisée par un rat géant, hilarité en plateau"C à vous" : Anne-Elisabeth Lemoine terrorisée par un rat géant © Capture d'écran TF1

, publié le 1 décembre 2022

Mercredi 30 novembre 2022, dans "C à vous", Bertrand Chameroy est revenu, à sa manière, sur une séquence improbable diffusée la veille sur CNews. Dans celle-ci, un rat était sorti de la manche d'une passante interviewée à Paris par la chaine d'information.

Sacré Bertrand Chameroy ! Mercredi soir dans "C à vous ", le chroniqueur est revenu sur une séquence qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Mardi, dans la matinale de Romain Desarbres sur CNews, une séquence lunaire captée par les caméras de la chaîne info a fait le tour de la toile. Sur celle-ci, les téléspectateurs ont pu découvrir interviewée à la sortie du métro parisien. "Alors que notre caméraman interrogeait une femme sur un tout autre sujet, cette dame s'arrête parce qu'elle ressent une gêne dans sa manche. Elle enlève son manteau. Elle avait un rat dans sa manche. Cette dame sortait du métro parisien", avait déclaré le matinalier avant de lancer la séquence.

"24 heures après, oui, ils sont toujours en boucle dessus"

Comme à son habitude, Bertrand Chameroy n'a pas manqué de revenir sur cette histoire. "C'était l'événement hier sur CNews. Le rat qui est sorti de la manche d'une personne interviewée à la cantonade dans une rue. Une dame avait une souris dans sa manche. 24 heures après, oui, ils sont toujours en boucle dessus", a-t-il expliqué sur France 5 avant de montrer une séquence de l'interview d'Olivia Grégoire, la ministre déléguée aux PME, au Commerce et au Tourisme, dans laquelle Romain Desarbres a une nouvelle fois évoqué cette séquence.

"En conférence de rédaction, ils se dont dit 'On tient un truc avec les rongeurs, on va pas le lâcher'", a ajouté Bertrand Chameroy avant de lancer une nouvelle séquence au cours de laquelle une journaliste de la chaine d'information révélait - vidéo à l'appui - avoir aperçu une souris lors d'un diner dans une brasserie parisienne. Au moment de conclure sa chronique, l'humoriste a réservé une surprise de taille à Anne-Elisabeth Lemoine.

"Tu n'as pas vraiment eu peur de ça ?"

"Quel scandale, il y en a vraiment partout", a-t-il lancé avant de s'interrompre et de hurler à l'animatrice : "Attention Babeth derrière toi". Terrorisée, la présentatrice a alors poussé des cris d'effroi avant de découvrir, derrière elle, un rat géant. En plateau, Mohamed Bouhafsi et les autres chroniqueurs ont alors ri aux éclats. "Tu n'as pas vraiment eu peur de ça ? C'est un intermittent du spectacle sous le costume", a lancé Bertrand Chameroy avant de quitter le plateau. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence ci-dessus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.