Billy Crawford au casting de Danse avec les stars ? Les premières rumeurs

Billy Crawford au casting de Danse avec les stars ? Les premières rumeurs
Billy Crawford lors d'une séance de dédicaces à la Fnac Saint-Lazare à Paris, le 30 septembre 2004.

Plus que quelques mois avant le lancement officiel de la saison 12 de Danse avec les stars ! Mais déjà, les rumeurs vont bon train. Certaines célébrités sont d'ailleurs soupçonnées de faire partie du prochain casting, comme par exemple Billy Crawford, véritable star de la musique dans les années 2000.

Le 28 juin 2022, la Toile s'est quelque peu enflammée suite à la publication de tweets annonçant plusieurs potentiels noms de célébrités qui devraient figurer au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. Parmi eux, certains ressortent particulièrement comme celui de Billy Crawford, ex-copain de Lorie Pester et ancienne star de la musique en France, qui a notamment rencontré le succès avec son titre Trackin'. "Trois noms annoncés (en exclu !) pour l'instant sur les douze qui composeront le casting de #DALS 12 : Carla Lazzari, Billy Crawford et David Douillet", annonçait ainsi Clément Garin, journaliste et depuis plus récemment chroniqueur dans TPMP.

Louane et Kendji Girac également pressentis

Si aucunes de ces informations ne sont pour l'instant officielles, il semble que plusieurs médias aient déjà relayé la nouvelle. En attendant les annonces de TF1 et de la production du célèbre programme, d'autres noms semblent également ressortir du lot. Ainsi, la jeune chanteuse Louane serait elle aussi pressentie, au même titre que Maya Candeloro et Kendji Girac. "Kendji Girac participera à la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars diffusée début septembre. J'ai reçu une photo exclusive de son interview présentation", annonce le compte Instagram de ShayaraTV. Reste à savoir si ces rumeurs sont bel et bien fondées... ou non.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.