Bientôt un prime anniversaire pour les 20 ans de Koh Lanta

Bientôt un prime anniversaire pour les 20 ans de Koh Lanta

Depuis le 24 août 2021, les téléspectateurs assistent chaque mardi à la trentième édition de l'émission, Koh Lanta : La Légende. Une façon de célébrer les 20 ans de l'émission. Selon les informations du journal régional Le Parisien dans un article paru mercredi 10 novembre 2021, cette aventure ne sera pas la dernière puisqu'une autre émission anniversaire serait prévue par la production.

Depuis les révélations de tricheries, la production de l'émission, dirigée par Alexia Laroche-Joubert, également présidente du Comité Miss France, a décidé de rebondir. En effet, d'après un article du journal régional Le Parisien, une nouvelle émission spéciale, dédiée aux 20 ans de Koh Lanta, serait en préparation. Toujours animée par le célèbre Denis Brogniart, cette émission devrait regrouper une cinquantaine d'aventuriers ayant marqué l'aventure. Tous se replongeront dans les souvenirs de leur aventure respective. Les téléspectateurs, quant à eux, pourront apprécier des images d'archives.

Des candidats stars présents

Très populaire, nul doute que cette nouvelle émission spéciale de Koh Lanta devrait ravir le public. Actuellement en tournage, elle devrait être diffusée sur TF1 d'ici quelques semaines. Parmi les candidats, on devrait retrouver de fortes personnalités qui ont marqué l'histoire de l'émission tels que Clémence Castel, Yassine, Laurent Maistret, mais aussi Claude Dartois, Gilles, Coumba, ou encore le couple formé par Jesta et Benoit, Naoil et Gwenaëlle. Malgré le scandale auquel il a fait face, le candidat emblématique Teheiura sera également de la partie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.