Benjamin Castaldi sur Cyril Hanouna : "C'est un ami hors-norme"

Benjamin Castaldi sur Cyril Hanouna : "C'est un ami hors-norme"
Benjamin Castaldi lors du Global Gift Gala au Four Seasons Hotel George V à Paris, le 30 octobre 2021.

Invité sur le plateau de Chez Jordan pour Télé-Loisirs mercredi 18 mai 2022, Benjamin Castaldi, chroniqueur dans Touche pas à mon poste, a dit tout le bien qu'il pensait de l'animateur Cyril Hanouna.

Après avoir présenté des émissions à succès comme Loft Story et Secret Story, Benjamin Castaldi a traversé une période assez difficile lors de laquelle il a eu du mal à garder une place à la télévision. Finalement, Cyril Hanouna lui a proposé de devenir chroniqueur dans son émission : Touche pas à mon poste. Un poste qui convient très bien à l'ex-compagnon de Flavie Flament : "Moi, je n'ai aucun ego et c'est ce qui m'a sauvé, sinon je serai mort. Je suis humble, je suis heureux. Je trouve que les gens ont du talent. Je trouve que Cyril est un ami hors-norme. Pas parce qu'il me paye, mais parce que je le pense."

Un mauvais départ entre Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna

"Évidemment qu'il m'a sauvé la vie !", a également lâché celui qui s'est brouillé avec Jean-Louis Aubert. "Quand vous êtes un animateur, qui n'a plus de boulot et qu'un mec vous tend la main et vous dit : 'viens avec moi' et qu'il vous paye très bien et qu'il vous fait confiance alors que vous n'êtes pas forcément le meilleur des chroniqueurs, mais que vous êtes un bon soldat", a indiqué Benjamin Castaldi avant d'ajouter : "Surtout quand un an avant vous l'avez envoyé chier, parce que vous avez été contacté par la chaîne. C'est en ça que je lui en suis encore plus reconnaissant." Selon le chroniqueur en effet, Cyril Hanouna "n'aurait jamais dû (lui) pardonner". Il avoue même : "On s'est détesté avec Cyril."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.