Belle toute nue ressuscite sur TFX : une actrice de Plan coeur à la voix-off

Belle toute nue ressuscite sur TFX : une actrice de Plan coeur à la voix-off
Joséphine Draï à la 34e édition du festival du film de Cabourg, le 29 juin 2020.

Belle toute nue, diffusée autrefois sur M6, revient sur TFX. Désormais sous le nom de Comment être belle toute nue, les premières images ont été diffusées mardi 21 décembre 2021.

Diffusée de 2008 à 2012 sur M6, Belle toute nue va désormais faire les beaux jours de TFX sous le nom de Comment être belle toute nue. Si le titre change, le but de l'émission reste le même : permettre aux femmes de s'accepter et de s'aimer. Un programme qui fait du bien à l'heure des corps retouchés sur les réseaux sociaux. Ce grand retour sera présenté par Zak Khchai, qui sera aux côtés de l'actrice Joséphine Draï, la voix off du programme.

Un nouveau slogan pour prôner la bodypositivité

"J'ai longtemps été complexé par mon image, mon poids avant enfin d'assumer mon corps comme il est. Partout sur les réseaux sociaux, on ne voit que des photos refiltrées et retouchées. Je vais vous apprendre à changer de regard sur votre corps, sans régime ou opération, juste avec un grand changement d'état d'esprit", affirme le nouvel animateur dans les premières images de l'émission. Diffusée à partir du mercredi 12 janvier à 21h05 sur TFX, les deux premières candidates (Stéphanie 44 ans et Marina 28 ans) pourront ainsi découvrir le slogan de Comment être belle toute nue : "Il n'y a pas de grandes tailles, que des grandes femmes !" Les deux femmes vont devoir raconter au coach en développement personnel ce qu'elles n'aiment pas chez elles, puis affronter une photo d'elles en sous-vêtements affichée en grand dans Paris, faire un shooting toute nue et enfin, défiler en culotte et soutien-gorge devant leur proche. Attention, l'émotion risque d'être au rendez-vous.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.